Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Kaline en diarhée, elle BOUFFE n'importe quoi !

par kalinetitbb » Dimanche 10 Octobre 2010 17:33

Eh oui, après les grosses conneries de Kaline & Fripouille, je reviens sur un cas un peu plus isolé...

Kaline...

La mistouflette bouffe tout ce qu'elle trouve ! Lorsque je fais à manger, elle reste a coté de moi et si par malheur je fais tomber quelque chose, je n'ai pas le temps de me baisser pour le ramasser, elle l'a déjà ENGLOUTI !
Alors maintenant je cri mais rien n'y fait, elle ne m'écoute pas...

Hier j'ai sorti la poubelle de son bac pour la mettre dehors... Il lui a fallu deux seconde pour faire un trou dans la poubelle et attraper je ne sais quoi... Et elle l'a mangé !

Aujourd'hui, toujours aussi tarée, elle courre partout, joue avec des papiers qui ne sorte de je ne sais où ! J'ai beau tout planqué, elle monte partout (mais quand on dort ou quand on est pas là ! Le pire c'est que mes papiers sont enfermés dans un petit placard et je l'ai retrouvé ouvert (Kaline n'a que 3 mois !)
Donc, mis à part sa folie quotidienne, mademoiselle se vide ! Eh oui, elle m'a bouffé de la poubelle de je ne sais pas quand ! Ca dois faire la 6eme fois qu'elle va faire ses besoins, ça sent mauvais, et c'est liquide ! C'est merveilleux ! J'ai enlevé ses "crottes" dès qu'elle sortait du bac, car Fripouille risquait de patauger dedans (vu qu'elle est pas très douée... Lol)
A chaque fois elle a des gaz, elle a l'air d'avoir mal...

Lorsque je l'ai prise à l'association il y a deux mois, elle était déjà en diarhée et la femme m'avait donné Félidiarhée (un truc dans le genre) et en deux jours tout était rétabli !
Le problème, on est dimanche, elle a pas l'air abbatue, elle mange (QUE DES CROQUETTES !) et elle boit bcp...
Je pense que ça peut attendre demain, mais sérieusement, je ne sais plus quoi faire de ce cas là !

Je l'aime a en mourir cette bestiole, mais elle me rend folle !

Je suis en train de leur apprendre a ne pas dormir avec nous (car à 3h 4h et 5h du matin être réveillé, non merci, j'ai donné !). Tout se passe bien grâce aux conseils d'une fille du forum...

Mais je crois qu'elles ont un problème de comportement !

Je fais tout pour qu'elles se calment, je ne leur cri plus après, je leur parle calmement, je les punie lorsque ça ne va pas, et pourtant rien n'y fait !

Bref, là, pour les médoc contre la diarhée, Félidiarhée a demander au véto ou pas ??
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Re: Kaline en diarhée, elle BOUFFE n'importe quoi !

par Sweety » Mercredi 13 Octobre 2010 10:41

Pour la diarrhée je ne saurai rien te dire mais pour le comportement, tu as l'air d'avoir les bons reflexes, patience est le maître mot! La mienne a 5 mois et demi, n'a sûrement pas été complètement sevrée vu son comportement explosif, mais elle commence tout juste a se calmer. Tu as l'impression qu'elle ne comprend rien mais un chat est très très intelligent et ta persévérance payera!!! Un exemple: quand je fâche Sweety, je la prend par la peau du cou et la met dans son panier et l'oblige à rester dedans au moins 3 minutes (le temps qu'elle se calme) en levant le doigt ac des STOP ou NON, maintenant qd je me lève pour la fâcher, elle file toute seule dans son panier et n'en mène pas large!! La persévérance paye toujours!!!!!!! Je pense que ta Kaline a aussi eu des problèmes de sevrage d'où le fait qu'elle s'attaque à toute la nourriture qui passe. Du moment qu'elle ne s'empoisonne pas...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

Re: Kaline en diarhée, elle BOUFFE n'importe quoi !

par Marie » Mercredi 13 Octobre 2010 12:08

Avec les chats il faut toujours avoir un anti diarrhéthique à la maison en attendant la visite chez le véto si ça persiste . J'utilise du Dyarsanil ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique