par laraviole » Mercredi 13 Octobre 2010 14:11
Bonjour, je suis venue il y a quelques temps me présenter et j'attendais mes chatons que j'ai récupérer hier apres midi, alors il y a TARZAN et JANE, voilà frère et sœur de la même porter.
Ils étaient propre chez leurs ancienne famille, et chez moi nous avons fait le tour des croquettes, fontaine a eau au départ très intrigués, et litière.
Alors ils ont passés beaucoup de temps a jouer dans le petit tunnel chose nouvelle pour eux, ils mangés bien , par contre impossible de voir ou ils faisaient leurs besoin car la litière tjrs propre ce matin, alors j'ai cherché et vu qu'ils allaient derrière la télé dans un angle, alors je vous dis pas l'odeur qui commence a se faire sentir dans le salon, j'ai nettoyé avec le l'eau et de la moutarde, une astuce que j'ai trouvé car plus de vinaigre blanc.
Et suite a des lectures sur les forums, l'ont ma conseillé de les mettre dans un environnement plus petit, alors j'ai décidé de les mettre la ou la litière se trouve c'est a dire dans le couloir des chambres qui se ferme par rapport au salon cuisine, j'ai fermé mes chambres, laisse qu'une salle de bain ouverte et dans le couloir j'ai mis la fontaine et les croquettes, et la litière n'a pas bougé de place car je l'avais mise dans un placard du couloir que je laisse ouvert pour qu'ils puissent y accéder.
Juste un détail que j'ai une litière fermé, alors j'espère que cela va pas les perturber.
Mais déjà hier en faisant la visite des pieces, j'ai mis leurs pattes dans la litière pour qu'ils voient ou elle se trouve, mais rien ensuite ils n'y sont pas revenus, alors est ce que cela leur fait loin du salon ou nous nous trouvions car ils sont tjrs restés la et la nuit aussi alors que tout etait ouvert de partout.
Et ce matin lorsque j'ai vu le cinéma qu'ils faisaient vers la télé j'ai de suite porter la fille et elle a fait son petit caca dans la litière mais voilà et un moment après elle est retourné faire son pipi derrière la télé, donc la décision s'est prise.
Donnez moi votre avis sur la question, si vous avez d'autres idées
Et pour cette odeur dans le salon je sais comment faire a part bruler de l'huile essentiel
Merci a vous toutes