Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216198 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111405 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Passionée des animaux, dans tous les sens!
Bonjour! Je ne vous cacherai pas que le but de mon inscription sur ce forum est une question qui me met vraiment dans tous mes états...! Il s'agit pour moi d'un très gros dilemne donc j'ai besoin d'Avis comme je n'en aie pas trouvé sur le net...je suis sûre que vous saurez m'aider!
Je me présente -je vais essayer- brièvement
Je me nomme Camille et j'ai 16 ans, j'ai une chatte de 8 ans nommée Maya, himalayenne. (J'ai déja vévu avec un chien durant 13 ans, Drakkar, setter-gorden, le meilleur chien que j'aie jamais connu) et j'ai un serpent, Maestro, 3 ans cet hiver. J'adore tous les aniamux, aucun ne me répugne, ou presque, et plus tard, je souhaite travailler dans le doamine de la santé animale et de la protection animale.
Je veux vraiment "servir" à quelque chose et faire avancer la cause animale. Je fais présentemment un projet à l'école secondaire option internationale et ce projet est essentiel à l'obtention de mon diplôme OBI et est échelonné de septembre à mars. J'ai choisi de parler des mauvais traitements que reçoivent les animaux en animaleries. Je suis très très touchée par la cruauté et toutes les causes animales et c'est pour cela que plus tard, j'envisage de devenir vétérinaire et d'avoir mon propre refuge et d'acceuillir tous les animaux errants, maltraités que je pourrai trouver et de leur trouver une nouvelle famille. Si je peux réussir à empêcher des maîtres irresponsables d'euthanasier inutilement leur animal, je serrai ravie...!!
J'adorerais aussi aller au mexique et participer à des aides permettant de castrer des chiens errants afin de limiter leur reproduction et leur souffrance donc.
Pour le moment, je me recherche un petit stage quelque part dans le monde où je pourrais aider à sauver et rescaper des animaux victimes de traffic illégal, braconage, pollution, maladies, etc.! (si vous connaissez quelque chose, faites-moi signe
Merci!)
Bref, je vais m'arreter là, je crois que vous voyez le genre...!
Merci de m'avoir lue, j'espère vous connaître davantage!
(J'espère rencontrer des passionnés comme moi, de protection animale aussi
)
Je me présente -je vais essayer- brièvement
Je me nomme Camille et j'ai 16 ans, j'ai une chatte de 8 ans nommée Maya, himalayenne. (J'ai déja vévu avec un chien durant 13 ans, Drakkar, setter-gorden, le meilleur chien que j'aie jamais connu) et j'ai un serpent, Maestro, 3 ans cet hiver. J'adore tous les aniamux, aucun ne me répugne, ou presque, et plus tard, je souhaite travailler dans le doamine de la santé animale et de la protection animale.
Je veux vraiment "servir" à quelque chose et faire avancer la cause animale. Je fais présentemment un projet à l'école secondaire option internationale et ce projet est essentiel à l'obtention de mon diplôme OBI et est échelonné de septembre à mars. J'ai choisi de parler des mauvais traitements que reçoivent les animaux en animaleries. Je suis très très touchée par la cruauté et toutes les causes animales et c'est pour cela que plus tard, j'envisage de devenir vétérinaire et d'avoir mon propre refuge et d'acceuillir tous les animaux errants, maltraités que je pourrai trouver et de leur trouver une nouvelle famille. Si je peux réussir à empêcher des maîtres irresponsables d'euthanasier inutilement leur animal, je serrai ravie...!!
Pour le moment, je me recherche un petit stage quelque part dans le monde où je pourrais aider à sauver et rescaper des animaux victimes de traffic illégal, braconage, pollution, maladies, etc.! (si vous connaissez quelque chose, faites-moi signe
Bref, je vais m'arreter là, je crois que vous voyez le genre...!
Merci de m'avoir lue, j'espère vous connaître davantage!
(J'espère rencontrer des passionnés comme moi, de protection animale aussi
Re: Passionée des animaux, dans tous les sens!
Bonjour Camille
Et féliçitations pour ton avenir destiné à la protection animale
Ces petits être vivants en ont bien besoin!
Bonjour et bienvenue !
Et bravo pour ton engagement
Et bravo pour ton engagement
bienvenue Camille 
Bienvenue Camille et félicitations pour ton projet. 
Bonjour Camille (moi aussi c'est Camille !) et bravo pour ta détermination.
Regarde du côté de l'écovolontariat, notamment avec la fondation Nicolas Hulot, ou encore inscris-toi à la mission locale de ta ville qui propose de réaliser un projet d'action utile pour une période minimale de 3 semaines. J'avais fait les démarches pour me rendre au Kenya aider une association qui me tient énormément à coeur, The David Sheldrick Wildlife Trust, en faveur des éléphanteaux orphelins. C'aurait pu se faire si je ne manquais pas de temps à cause de mon entrée en formation. Bref. Trouves-toi une idée béton et présente-leur une sorte d'exposé qui fera qu'ils ne pourront qu'accepter. Mais d'abord, tu dois passer par des rendez-vous collectifs à la c*n. C'est un peu long à se mettre en place (se préparer 6 mois à l'avance) mais une fois que c'est parti, tu es prise en charge à 100% (financièrement, notamment). Un mec qui était avec moi aux réunions a réussi à partir 2 mois en Grèce pour aller recenser les tortues
Bref, si tu y crois, tu ne peux qu'y arriver, suffit de trouver les bons filons !
Regarde du côté de l'écovolontariat, notamment avec la fondation Nicolas Hulot, ou encore inscris-toi à la mission locale de ta ville qui propose de réaliser un projet d'action utile pour une période minimale de 3 semaines. J'avais fait les démarches pour me rendre au Kenya aider une association qui me tient énormément à coeur, The David Sheldrick Wildlife Trust, en faveur des éléphanteaux orphelins. C'aurait pu se faire si je ne manquais pas de temps à cause de mon entrée en formation. Bref. Trouves-toi une idée béton et présente-leur une sorte d'exposé qui fera qu'ils ne pourront qu'accepter. Mais d'abord, tu dois passer par des rendez-vous collectifs à la c*n. C'est un peu long à se mettre en place (se préparer 6 mois à l'avance) mais une fois que c'est parti, tu es prise en charge à 100% (financièrement, notamment). Un mec qui était avec moi aux réunions a réussi à partir 2 mois en Grèce pour aller recenser les tortues
Bref, si tu y crois, tu ne peux qu'y arriver, suffit de trouver les bons filons !
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1