Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Passionée des animaux, dans tous les sens!

par CamilleCG » Jeudi 14 Octobre 2010 4:43

Bonjour! Je ne vous cacherai pas que le but de mon inscription sur ce forum est une question qui me met vraiment dans tous mes états...! Il s'agit pour moi d'un très gros dilemne donc j'ai besoin d'Avis comme je n'en aie pas trouvé sur le net...je suis sûre que vous saurez m'aider!
Je me présente -je vais essayer- brièvement ::lol::
Je me nomme Camille et j'ai 16 ans, j'ai une chatte de 8 ans nommée Maya, himalayenne. (J'ai déja vévu avec un chien durant 13 ans, Drakkar, setter-gorden, le meilleur chien que j'aie jamais connu) et j'ai un serpent, Maestro, 3 ans cet hiver. J'adore tous les aniamux, aucun ne me répugne, ou presque, et plus tard, je souhaite travailler dans le doamine de la santé animale et de la protection animale.
Je veux vraiment "servir" à quelque chose et faire avancer la cause animale. Je fais présentemment un projet à l'école secondaire option internationale et ce projet est essentiel à l'obtention de mon diplôme OBI et est échelonné de septembre à mars. J'ai choisi de parler des mauvais traitements que reçoivent les animaux en animaleries. Je suis très très touchée par la cruauté et toutes les causes animales et c'est pour cela que plus tard, j'envisage de devenir vétérinaire et d'avoir mon propre refuge et d'acceuillir tous les animaux errants, maltraités que je pourrai trouver et de leur trouver une nouvelle famille. Si je peux réussir à empêcher des maîtres irresponsables d'euthanasier inutilement leur animal, je serrai ravie...!! ::lover:: J'adorerais aussi aller au mexique et participer à des aides permettant de castrer des chiens errants afin de limiter leur reproduction et leur souffrance donc.
Pour le moment, je me recherche un petit stage quelque part dans le monde où je pourrais aider à sauver et rescaper des animaux victimes de traffic illégal, braconage, pollution, maladies, etc.! (si vous connaissez quelque chose, faites-moi signe ::D: Merci!)
Bref, je vais m'arreter là, je crois que vous voyez le genre...! ::laugh::
Merci de m'avoir lue, j'espère vous connaître davantage!
(J'espère rencontrer des passionnés comme moi, de protection animale aussi ::lover:: )

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Passionée des animaux, dans tous les sens!

par claudine » Jeudi 14 Octobre 2010 6:47

Bonjour Camille ::D: Et féliçitations pour ton avenir destiné à la protection animale ::wink:: Ces petits être vivants en ont bien besoin!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Jeudi 14 Octobre 2010 7:03

Bonjour et bienvenue !

Et bravo pour ton engagement ::wink::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7

par sylviane78 » Jeudi 14 Octobre 2010 7:57

bienvenue Camille ::):

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Syneyade » Jeudi 14 Octobre 2010 11:42

Bienvenue Camille et félicitations pour ton projet. ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 10

par Crocus » Jeudi 14 Octobre 2010 12:41

Bonjour Camille (moi aussi c'est Camille !) et bravo pour ta détermination.
Regarde du côté de l'écovolontariat, notamment avec la fondation Nicolas Hulot, ou encore inscris-toi à la mission locale de ta ville qui propose de réaliser un projet d'action utile pour une période minimale de 3 semaines. J'avais fait les démarches pour me rendre au Kenya aider une association qui me tient énormément à coeur, The David Sheldrick Wildlife Trust, en faveur des éléphanteaux orphelins. C'aurait pu se faire si je ne manquais pas de temps à cause de mon entrée en formation. Bref. Trouves-toi une idée béton et présente-leur une sorte d'exposé qui fera qu'ils ne pourront qu'accepter. Mais d'abord, tu dois passer par des rendez-vous collectifs à la c*n. C'est un peu long à se mettre en place (se préparer 6 mois à l'avance) mais une fois que c'est parti, tu es prise en charge à 100% (financièrement, notamment). Un mec qui était avec moi aux réunions a réussi à partir 2 mois en Grèce pour aller recenser les tortues :8):
Bref, si tu y crois, tu ne peux qu'y arriver, suffit de trouver les bons filons !

Sujets: 20

par Chef » Jeudi 14 Octobre 2010 14:51

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme