Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonjour tout le monde
Bon j espere etre dans la bonne rubrique pour me presenter, je debute sur ce forum!!
Alors voilà J avais deux chat encore jusqu a vendredi dernier ou l on m a annoncél e deces de mon chat "Miss", je n arrive pas trop encore a y croire ma peine est trop forte , mon chat faisait parti de moi. Donc il me reste " Plume" ma deuxieme petite merveille, u birman trop gentille, mais n'arrivant pas à faire le deuil de mon chat je viens d acquerir une tite fifille que j ai prenomé "Caline" petite femelle au pelage roux et je vais aujourd hui chercher une petite compagne pour elle car plume n est pas trés sociable, ainsi elle ne s ennuira pas. Je vais la chercher dans une asso qui s occupe de receuillir des chats et de les replacer sous condition de sterilisation ou de castration.
Voilà j ai egalement 3 chiens : Lucky le plus vieux un caniche de 12 ans , Tania berger allemand de 3 ans et Asco petit york de deux ans environs.sans oublier Gus le cochon d inde.
Je viens donc ici pour discuter de mes chats et partager des moments d emotions
Alors voilà J avais deux chat encore jusqu a vendredi dernier ou l on m a annoncél e deces de mon chat "Miss", je n arrive pas trop encore a y croire ma peine est trop forte , mon chat faisait parti de moi. Donc il me reste " Plume" ma deuxieme petite merveille, u birman trop gentille, mais n'arrivant pas à faire le deuil de mon chat je viens d acquerir une tite fifille que j ai prenomé "Caline" petite femelle au pelage roux et je vais aujourd hui chercher une petite compagne pour elle car plume n est pas trés sociable, ainsi elle ne s ennuira pas. Je vais la chercher dans une asso qui s occupe de receuillir des chats et de les replacer sous condition de sterilisation ou de castration.
Voilà j ai egalement 3 chiens : Lucky le plus vieux un caniche de 12 ans , Tania berger allemand de 3 ans et Asco petit york de deux ans environs.sans oublier Gus le cochon d inde.
Je viens donc ici pour discuter de mes chats et partager des moments d emotions
Nous savons ce que tu ressens tu sais, chacun de nous a déjà perdu un de ses amours et a eu difficile de s'en remettre...
Nous sommes là si tu veux en parler.
C'est génial d'adopter des chats dans les associations, merci à toi
Et enfin, bienvenue à toi et ta petite famille

Nous sommes là si tu veux en parler.
C'est génial d'adopter des chats dans les associations, merci à toi

Et enfin, bienvenue à toi et ta petite famille

L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
bonjour et merci a tous pour votre chat- leureux accueil!
Donc ca y est j ai mon deuxieme petit chaton il est tout petit a peine six semaines car en fait a l asso il n y avait plus que des adultes donc un particuier ne pouvant absolumnt pas garder ce chaton me l a donné ! il est magnifique c est un petit mâle parcontre ma petite femelle de deux moi lui crache dessus et lui donne des coups de pattes qu en pensez vous? je suis surprise je ne pensais pas qu entre chatons ca serai comme ca
que dois je faire car il est vraiment rikiki j ai peur qu il ai mal
Donc ca y est j ai mon deuxieme petit chaton il est tout petit a peine six semaines car en fait a l asso il n y avait plus que des adultes donc un particuier ne pouvant absolumnt pas garder ce chaton me l a donné ! il est magnifique c est un petit mâle parcontre ma petite femelle de deux moi lui crache dessus et lui donne des coups de pattes qu en pensez vous? je suis surprise je ne pensais pas qu entre chatons ca serai comme ca
que dois je faire car il est vraiment rikiki j ai peur qu il ai mal