Bonjour!!
J'ai un petit chat de 4 mois et demi, très joueur. Il est trés gourmand. ^^
Je l'adore mon chat et je veut qu'il est les meilleures conditions de vie, autant pour lui que pour moi.
Jusqu'à présent il était très propres.Mais la sa fait près de 1 mois, qui me fait pipi et caca partout.
Surtout dans mon armoire. Je pense mon temps à laver, et a jeter. Mais je le prend jms sur le fait.

.
Une fois mon copain a pu le faire et la engueuler et mit ds la litière.
La j'ai condamné mon armoire, car il n'y avait aucun système de fermeture.
Je me suis renseigné, on ma dit il veut me dominer car il le fait que ds mon armoire, et pas celle de mon copain.
Ou bien que sa litiere ne plaisait pas. Ou bien qu'il est mal éduquer. Je sais pas du tout réagir a tout sa? Pouvait m'aider?
Il est aussi très gourmand. Il mange de la tomate, des carottes, des crêpes et j'en passe.
Je lui laisse tjr une gamelle de croquette pleine, et le soir j'y donne un sachet fraicheur mélanger avec des croquettes. En 5 minutes c'est vide.
Puis dès qu'on ouvre le frigo, mister Rambo nous cri dessus. des qu'on mange ou boit c'est pareil. Il veut gouter a tout. Il se presse de boire dans les verres et manger dans les assiettes. Quand on mange, il est tjr sur la table, on ne peut pas manger en tete a tete il nous regarde. On le descend il remonte.

. On i envoi des gouttes d'eau, il n'est mm pas vexer. Que faire ??? !! piouff
Et depuis peu il vole dans les assiettes. Que faire encore une fois.
Svp aidez moi, je voudrais que m'aidez a comprendre sont comportement, pour évitez c'est débordements. En sachant tout de mm que c'est encore un chaton, est qu' il est très éveiller.
Merci