Je vous présente Fujisan, l'une de mes deux amours. Elle est née le 21/07/2010 dans un petit village du Haut Rhin.
Recherche du chaton:
Au départ, j'ai craqué sur la photo de l'annonce.
Lorsque j'ai appelé on m'a dit que la grise était déjà réservée... sniff comme d'habitude, à chaque fois que j'appelais le chaton sur lequel je craquais était déjà réservé...
![Image]()
Rencontre:
Lorsque je suis arrivée chez les propriétaires, la dame m'a dit que la grise était pour moi car la petite fille à qui elle l'avait réservé au départ a craqué sur un autre chaton...
Qu'est ce qu'elle était mignonne. Fujisan était la plus éveillée de ses frères et soeurs, elle les léchaient, je sentais vraiment qu'elle avait un bon caractère. Protectrice et câline...
J'ai pu la chercher le 24/09/2010.
Biographie:
Fujisan est un vrai petit pot de colle, dès que je quitte une pièce, elle n'est jamais loin. Je l'ai eu quelques jours avec moi sans l'autre petit chat. Elle me suivait partout, me demandant sans cesse de jouer avec elle. Le premier soir elle était déjà sur mes genoux.
![Image]()
Explication du prénom:
Son prénom Fujisan veut dire le "Mont Fuji". Grise avec sa tache blanche dans le cou, elle me fait penser à la neige éternelle que l'on trouve en haut de cette montagne.
Et puis, j'adore le Japon, alors son prénom était simple à trouver!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()