Voici mes deux bébés, toutes deux venant de la SPA.
Ruby, ma nénette d'amour, mon tout premier chat, que j'ai attendu pendant de longues années... Arrivée à la maison le 1er août dernier, à l'âge de 2 mois et demi environ (elle a été trouvée dans la rue avec sa maman et sa fratrie lorsqu'ils avaient environ 2-3 semaines, avant d'être placés en famille d'accueil afin d'être sociabilisés). Un amour de chat, câline sans être pot de colle, joueuse, ronronneuse et pas coutumière des bêtises.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et ma petite Saphir chérie, arrivée le 4 septembre a 3 mois et dont on ne connaît pas vraiment le passé. On pense qu'elle n'a pas été ni très bien nourrie (elle ne pesait pas 1kg et était toute osseuse), ni très choyée (très trouillarde au début, elle est très câline, comme si elle avait peur qu'on l'abandonne). Ma louloute revient de loin, car 4 jours après son arrivée, elle a développé le typhus... Elle a été hospitalisée plusieurs jours, n'a pas mangé pendant près d'une semaine et avait perdu encore 200g. Sans compter les problèmes digestifs qu'elle a eu par la suite, qui l'ont conduite a être malpropre et qui s'arrangent tout juste.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et enfin toutes les deux. C'est un vrai plaisir que de les prendre en photo ensemble, maintenant; il y a à peine 2 semaines, c'était plus ou moins la guerre, entre elles, et maintenant, c'est le grand amour, à tel point qu'elle vont toutes les deux faire leur besoins dans la même litière, et en même temps, siouplait
![Image]()
![Image]()
![Image]()
PS : Désolée de faire un doublon, mais je ne peux ni éditer ni supprimer mon autre sujet, j'ignore pourquoi. Je laisse donc le soin aux modérateurs d'effacer le premier.