Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par saskia » Mercredi 20 Octobre 2010 14:45

Image

Mon amour tu nous as quitté hier soir fatigué de ta vieillesse mais rempli d'amour.Nous nous laisses inconsolables,même papa qui montre jamais ces sentiments comme la plus part des hommes, pleurais comme un bébé.
Nous disions que tu avais son caractère,et cela le rendais fier,t'aimais pas trop qu'on t’attrape pour te bisouter tout comme lui mais t'adorais les caresses de papa,quand il revenais du boulot à 6h du matin tu sautais sur le lit et tu te collais à lui, t'adorais cela.Et lui aussi.
J'ai mal à l'estomac, et ma gorge me fait tellement mal.
Mon amour tu a voyagé avec nous en avion en bagage aux cotés de maman, et tu allais partout avec nous depuis tout petit.En voiture en as fait beaucoup de km.Tu est même venu a la plage avec nous.
Maman t’achetais des crevettes car tu adorais cela.Et tous les soirs tu étais le premier à table,tel une horloge.
Quand papa était au travail, et Jean Marc chez sa copine, maman se trouvais seule j'avais pas faim tu miaulais fort pour m’obliger à aller à table pour qu'on mange comme tous les soirs.
Tu nous laisse un vide terrible mon amour.Je te remercie de tout l'amour que tu nous a donnés,et nous espérons que tu aies senti tout l'amour que nous avons pour toi.
Tu est parti dans les bras de Jean Marc, et cela nous console de savoir que tu est resté avec ta famille jusqu'au bout.Je prie Dieu que tu sois apaisé.
Repose en paix mon amour. ON T'AIME TRÈS FORT
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme


Re: Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par sylviane78 » Mercredi 20 Octobre 2010 15:03

trés bel hommage que tu lui as fais là,j'ai les larmes aux yeux depuis que je lis ton postet que je te réponds.
Iska restera à jamais dans ton coeur.
Courage
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par claudine » Mercredi 20 Octobre 2010 15:13

Bel hommage, très émouvant, pour un minet tellement aimé!Ne dit-on pas que la seule peine qu'ils nous font est quand ils nous quittent!Courage,je suis de tout coeur avec vous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par nanais » Mercredi 20 Octobre 2010 15:51

Tres beau et tres touchant hommage :oops: :cry:
J'ai eu les larmes aux yeux.
C'est toujours difficile de perdre un animal, l'animal de la famille.
De tout coeur avec toi :cat16: :cat21:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par Telle » Mercredi 20 Octobre 2010 15:53

Une tendre pensée pour Iska :cat16:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Le forum ou le chat est roi.. Iska mon ROI

par saskia » Mercredi 20 Octobre 2010 18:20

Merci a toutes, chacune de vous m'avez aporté un peu de consolation car je sais que vous le faites du coeur et que vous me comprenez.Sinon je n'ais pas d'amies avec qui partager cela.
Cette après midi mon mari et mon fils ont creusé le trou et on se sentais assez apaisés entre nous avec lui, je l'ai entouré d'un châle à moi sur laquelle il avait l'habitude de dormir et je l'ai mis dans une petite boite.J'ai fait comme toi Marie et j'ai planté un rosier appelé BEL ANGE qui nous donnera des belles roses roses parfumés.
Gros bisous a toutes
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 23:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités