Bienvenue à Froopy!
Si ça peut te rassurer, je dirais que l'acclimatation de tes 2 chats avec le chaton, ben si ça se trouve c'est bon... ou pas. En fait, je pense que ça dépend du caractère des chats qui vont être mis en rapport.
Perso, j'ai accueilli Kana dimanche soir dernier, et comme Amalthé la voyait sous la porte et la sentait sans broncher, j'ai essayé dès lundi matin de les faire se voir, se renifler, etc... Je n'ai pas eu besoin de les séparer ni pour la nuit ni pour rien. Depuis lundi, Kana dort avec mon chat, ils mangent chaqu'un à leur gamelle donc peu de raisons de se mettre des baffes. Les seules qu'il lui met c'est quand elle confond la queue d'Amalthé avec un jouet, là il la rappelle à l'ordre. Mais sinon ils jouent ensemble.
A savoir que j'étais en repos et donc présente 24/24 de l'arrivée de Kana jusqu'à mercredi midi. J'avais aussi très peur de bruler les étapes et de louper une bonne entente mais finalement aucun regret.
Donc je pense que si tu vois que tout se passe bien, laisse les ensemble mais reste présente et veille sur eux, car sait on jamais, tes deux grands pourraient s'en prendre au petit, ou bien le laisser tranquille et lui faire des calins. C'est toi qui verra.