Je n'ai pas cherché sur d'autres forums que celui ci mais j'ai cherché un peu via google, et chaque fois qu'il est question d'arrachage c'est pour eczéma, allergie, parasites mais j'ai déjà tenté toutes ces pistes et visblement ce n'est pas ça. J'aurais pensé à l'allergie si ça s'était arreté à son retour de vacances de chez ma belle-mère, ou à un symptôme de sentiment d'abandon, mais 2 mois ça fait trop long.
Oui comme vous dites c'est dur de le voir se faire mal, fort probablement souffrir sans savoir pourquoi, sans comprendre.

Ca m'obsède, surtout qu'en l'espace de 24h il s'est arraché une grande quantité de poil et il s'est fait pas mal de plaies.
Je me fais une liste de toutes les choses dont on a parlé jusqu'ici, plus j'en aurais mieux ce sera, et peut être trouverons nous une piste. Ca va être sa 4ème visite chez le véto, et même si le véto ne me fait pas payer la consult car est désemparé comme moi, il n'empeche que j'aimerais vraiment trouver ce que c'est. D'autant qu'il frissonne souvent du dos et secoue la queue d'agacement depuis le début du problème. Est ce la repousse qui le chatouille, ou un problème de peau invisible à l'oeil? Le dar d'un insecte allergisant qui serait resté fixer dans la peau? Pourquoi les corticoïdes n'ont ils pas marché si ça le démange?
Pareil, il se lèche souvent l'anus, mais à part 2 trucs marrons de chaque côté (peut être des morceaux de selles), je ne vois rien et il est vermifugé.
Bref, je vous dirais les nouvelles demain après-midi. Croisons les doigts car ça m'obsède vraiment beaucoup et ç m'inquiète.