Je te suis très reconnaissante Moustique !
Par contre ce matin, ça été LE calvaire...
6h20 commence a miauler, gratter etc...

Alors qu'hier, jusqu'à ce que le réveil sonne : 6h45 on été tranquille !
Je me suis levée une fois, j'ai poussé mon petit cri
.gif)
du matin que j'ai depuis maintenant 2 mois !
Je retourne me coucher pour me remettre au chaud
Et la je comprends... Mes voisins du dessus très très très bruyant ont du les réveiller et elles ont cru que c'était nous et la Miaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaouuuuuuuu... (ça donne vraiment ce type de cri !)
J'entends mon voisin dire, MAIS TA GUEULE ! Et la commence le drame ^^ ! C'est à mes chats qu'il parle lààààààààà ? Et là j'entends....... oui !
On ne dit pas ta gueule à mes chats, encore moins quand on est un chomeur alcolo et plein de drogue !
Qu'il arrete la drogue et la boisson, qu'il fasse une cure et qu'il aille se chercher du travail ce gros porc ! (je ne dis pas : "aller travailler" car malheureusement, c'est dur d'en trouver... Bref, bref, bref...)
Je suis montée le voir cash pistache, et il me dit : il m'empêche de dormir votre chat ! Haha si il savait... c'est sa faute...
Il m'a menacé d'appeller les flic la prochaine fois qu'il entends miauler mes chats... le pauvre... Il a pas compris que dans mon lit il y en avait un de flic ! EH oui, mon homme est flic et fier ! LOL
Quand je suis allé le voir, mon fiancé "dormait" toujours (donc toujours la porte fermée). Quand il s'est levé, il a eu un joli cadeau... Un beau et joli caca pondu par LE DIABLE EN PERSONNE
.gif)
KALINE...
Comment je le sais ?! J'ai inspecté leur derrière, et j'ai trouvé la coupable... Mais je ne l'ai pas engueulée vu que je ne l'ai pas prise sur le fait...
Il est 7h et ça commence très mal comme journée pour moi... J'espère que la journée au boulot sera un peu mieux, car là, le cerveau commence a bouillonner...
.gif)