![Image]()
alors voilà Tatum : chatte de 10 ans, sa maman est une angora toute blanche pédigré et tout le tsoin stoin qui, derrière le dos de ses maîtres, a été batifolé avec le chat de gouttière noir du voisin.
Et voilà ce que ça a donné : une grosse mémére de 5 kg assez flaimarde (elle ne joue que sur le dos...
.gif)
), depuis 6 ans elle est devenue tres peureuse et sursaute au moindre bruit
.gif)
, le chat du voisin (qui n'existe plus) l'a traumatisée, il passait son temps à la courser, jusque dans la maison malgrès la chattière à aimant (il en a cassé 4, on a fini par supprimer la chattière), elle aime vivre dehors et est très très gourmande
.gif)
.
![Image]()
Ca c'est Fancy Whim : chaton de 4 mois. Tatum me manquait trop, j'avais envie d'un chat à la maison. Et j'avais envie d'un chat de race. Mais mon ami lui préférait les chiens....mais bon un appartement, pour un chien, ce n'est pas le paradis. Puis moi je ne suis pas chien. Alors on a trouvé un compromis : le chat-chien : le bengal! On l'a pas trouver si facilement car nous n'avions pas le buget, mais une étoile veille sur nous et nous a fait rencontrer une bonne fée
Fancy est arrivée chez nous début septembre elle est très dynamique,
.gif)
super caline et fait pas mal de bêtises
.gif)
Elle demande beaucoup d'attention, et n'est pas du tout discrete : elle miaule beaucoup et très fort! (par exemple quand on est au téléphone avec quelqu'un d'important et qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle
.gif)
)
![Image]()
Quand elle nous regarde, c'est bien dans les yeux. On a l'impression qu'elle veut rentrer dans notre tête!
Voilà la présentation de mes chats.