Donc dans l'ordre d'anciéneté, ça nous donne:
Plume, petite tricolore sauvé il y a 10 ans de cela d'une mort certaine, elle a donc 10 ans et demi. Totallement sauvage, nous avons réussit à l'aprivoiser, avec énormément de patience et beaucoup de jambon, le vétérinaire ne croyait pas cela possible:
![Image]()
Ulysse, un gros pacha qui a décidé un jour de s'incruster à la maison et n'est plus jamais repartie. Il avait essayé de se faire adopter par toute les maisons du quertier mais tout le monde l'a viré

.
On a eu beaucoup de chance qu'il soit tésté FIV négatif. Donc on l'a recueillit et castré ( c'est le prix a payé pour avoir son foyer

) :
![Image]()
Candy, croisé persan/norvégien de 3 ans, né le 6 avril 2007. Il a pas d'histoire vu qu'on l'a acheté:
![Image]()
Et grisouille, un immitateur de chartreux, né le 10 avril 2008, son histoire est écrite ici:
chatterie/on-a-vole-un-chartreux-t19736.htmlLui aussi on l'a receuillit aprés qu'il se soit incrusté:
![Image]()
des photos de groupe pour le plaisir:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
C'est la crise du logement
![Image]()
Un cHatLM
![Image]()
Il y en a 4 sur cette photo, cherchez bien
![Image]()
Voilà, c'est tout mes chats-chats, maintenant, j'essaie de convaicre ma mère (mon père j'ai laché l'affaire

) Pour que nous adoptions un persan chinchilla ou un ragdoll. C'est pas encore gagné, mais promit, vous aurez des photos si j'y arrive