etoileJaponaise a écrit:mais moi c’est plutôt le poids de l’app qui me fais peur, comparé a mon compact sa passe au double !
disont que si tu es ammener à passer au reflex, pense à garder ton compac quand même!!! moi quand mon numérique m'a lacher l'année dernière (batterie à sèche) je me suis lancer et j'ai craqué ma tune pour un reflex!!
c'est bien beau, mais le truc c'est que au début, tu n'ose pas trop l'emmener en balade (vacances, visite...) de peur qu'on te le pique, après tu n'ose jamais le sortir de peur de l'abimé!! mais je crois que le pire c'est qu'au moment ou tu veut prendre une photo, ba si t'a pas laisser l'objectif sur l'appareil et qu'il n'est pas à porter de mains ba....ta rater la photo!!!
c'est toute une organisation, et puis après, t'a les fonctions de base qui sont comme le numérique mais avec une meilleur qualité d'image, et après t'a les truc un peut plus pousser!! mais après tout dépend aussi de l'appareil reflex!! perso le miens à l'aire simple mais en fête dès que tu veux sortir des fonctions principal ba sa deviens archi compliquer!!! lol
mais bon, je ne veux pas te donner que des inconvénients!!! lol l'avantage du reflexe, reste quand même sa capacité à rendre à n'importe quel cliché une texture unique merveilleuse!!!!
par contre aujourd'hui il existe des reflexes mais basé sur un compact!!!
pour le poids disont que tu fini par t'y faire!
bon revenon à tes chats:
à quand des nouvelles photos?????