Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Présentation Loka
Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Bretagne, et je suis une habituée des chats. Jusqu'à il y a peu de temps j'en avais 3. Caline, chatte tigrée de 8 ans, Tex (perdu il y a deux mois), chat noir et blanc de 4 ans, et Bounty (perdue il y a une semaine environ, une magnifique chatte à poils longs âgée d'un peu plus d'un an. J'ai aussi une chienne, et deux lézards. En gros j'aime beaucoup les animaux.
Bref revenons aux chats. Actuellement il ne me reste que Caline et une petite chatte d'environ 5 mois que l'on a à la maison depuis hier. (c'est d'ailleurs elle principalement qui m'a amené à m'inscrire ici.)
Voilou pour la petite présentation. N'hésitez pas à me questionner
Bref revenons aux chats. Actuellement il ne me reste que Caline et une petite chatte d'environ 5 mois que l'on a à la maison depuis hier. (c'est d'ailleurs elle principalement qui m'a amené à m'inscrire ici.)
Voilou pour la petite présentation. N'hésitez pas à me questionner
Re: Présentation Loka
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci !!! 
bienvenue sur le forum 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Inquiétant,la disparition de tes minets en si peu de temps

Bienvenue sur le forum 
Bienvenue 
claudine a écrit:BonjourBienvenue parmi nous
Inquiétant,la disparition de tes minets en si peu de temps
![]()
Bah en fait on a déménagé le 1er septembre, donc il y en a un qui a absolument voulu sortir le landemain de son arrivée, et il n'est pas revenu.
Quant à la deuxième Bounty, on est parti quelques jours, (ils sont habitués, on met ce qu'il faut en croquettes et tout) et on ne l'a pas revu à notre retour, et la connaissant s'il ne lui était rien arrivé elle aurait été là. De plus on trouvé quelques traces de sang sur une des fenetres de la maison. Et Caline avait l'air traumatisée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici mais Caline lors de notre arrivée dans notre nouvelle maison avait été mordue par un renard à la patte avant (mais léger, mais quand meme véto pour etre sûre). Le pire dans tous ca c'est que si on a emmenagé ici c'est justement pour les chats. Car où on était avant c'était en campagne avec des champs autour, et une seule maison voisine. Mais ces fameux voisins (des parisiens
Et depuis qu'on est ici dans la nouvelle maison c'est l'écatombe. On est aussi en pleine campagne, et le peu de voisins qu'on a ça ne les dérange pas du tout, mais là c'est des renards
ça c'est sûr,si vous avez écouté votre chat et l'avez laissé sortir le lendemain,en effet,il y avait le risque qu'il ne revienne pas le pauvre!Normalement ,un renard n'attaque pas un chat en bonne santé(va voir la vidéo que Sylviane a mise dans la rubrique"chaterie" pour répondre à mon post:"qu'en pensez-vous!)"Alors,je repose a question:allez-vous laisser sortir votre nouveau minet?
claudine a écrit:ça c'est sûr,si vous avez écouté votre chat et l'avez laissé sortir le lendemain,en effet,il y avait le risque qu'il ne revienne pas le pauvre!Normalement ,un renard n'attaque pas un chat en bonne santé(va voir la vidéo que Sylviane a mise dans la rubrique"chaterie" pour répondre à mon post:"qu'en pensez-vous!)"Alors,je repose a question:allez-vous laisser sortir votre nouveau minet?
Pour info depuis qu'on a nos chats on a déménagé plusieurs fois, et à chaque fois le lendemain on les a laissé sortir et il n'y a jamais eu aucun soucis.
Quant aux renards je confirme que si ! Meme un chat en bonne santé ils peuvent attaquer. Car Câline qui a 8 ans est en parfaite santé; elle était dehors on l a entendu miaulé et on a tout de suite su qu il y avait un probleme donc on est sorti illico, et là on a vu un renard, on a fait rentré Câline et elle boitait un peu, désinfecté la plaie et véto qui a confirmé que c'était bien une morssure de renard.
Il faut savoir qu'avec les foret qui disparaissent petit à petit, les renards ne savent plus où aller ni même comment se nourrir donc ils tentent ce qu'ils peuvent pour manger... Même si ca veut dire tenter de chopper un chat en bonne santé.
Ils n'ont même presque plus peur de l'homme ! Quand on est sorti il était à à peine deux mètres, il n'a pas bougé !
10 messages
|Page 1 sur 1