Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219633 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bélérina et ses bb
Bélérina, l'adorable soeur de Balaëlin, vient de mettre au monde 3 adorables chatons !
Balaëlin et Bélérina ensembles :
Bélérina et ses bb nés entre hier fin d'après-midi et ce matin 1h30
Dans l'ordre de naissance, une petite fille faon, une petite fille sorrel et enfin un petit gars faon.
Balaëlin et Bélérina ensembles :

Dans l'ordre de naissance, une petite fille faon, une petite fille sorrel et enfin un petit gars faon.
Ceux là sont nés en Finlande où vit maintenant notre belle Bélérina.
Sa jeune éleveuse me tient informée de tout ce qui la concerne très régulièrement et j'ai eu les infos des naissances pratiquement en live (je suis ravie, j'adore cette petite puce, elle ressembel tellement à sa soeur et elles s'entendaient si bien).
Je me réjoui autant qu'elle de cette naissance sauf que je n'ai pas le bonheur de les voir et les toucher réellement.
Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai des news en permanence !
Sa jeune éleveuse me tient informée de tout ce qui la concerne très régulièrement et j'ai eu les infos des naissances pratiquement en live (je suis ravie, j'adore cette petite puce, elle ressembel tellement à sa soeur et elles s'entendaient si bien).
Je me réjoui autant qu'elle de cette naissance sauf que je n'ai pas le bonheur de les voir et les toucher réellement.
Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai des news en permanence !

Modifié en dernier par Ulunlaë le Vendredi 31 Août 2007 11:16, modifié 2 fois.
Je te comprend Unlunläe... Elle est belle comme un coeur...
Avant de m'inscrire sur ce forum je ne courais pas aprés les chats, mais c'est grâce à vous que j'ai voulu en prendre un et c'est aussi grâce à vous que j'ai découvert la race des Abyssins et je sais que plus tard, il y en aura un qui courra dans mon appartement ...

Avant de m'inscrire sur ce forum je ne courais pas aprés les chats, mais c'est grâce à vous que j'ai voulu en prendre un et c'est aussi grâce à vous que j'ai découvert la race des Abyssins et je sais que plus tard, il y en aura un qui courra dans mon appartement ...