Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110711 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
A mon tour...
Bonjour à tous et à toutes,
J'aime pas me présenter mais je m'y colle.... mais que dire ??
Partie en Chine, au début de cette année, pour découvrir et habiter ce merveilleux et surprenant pays. Je m'y plais et j'y reste ! Autrement, je pense être comme vous : amoureuse des Chats !
Lilibul
J'aime pas me présenter mais je m'y colle.... mais que dire ??
Partie en Chine, au début de cette année, pour découvrir et habiter ce merveilleux et surprenant pays. Je m'y plais et j'y reste ! Autrement, je pense être comme vous : amoureuse des Chats !

Lilibul
Merci !
Pour des photos et explications chinoises tu peux aller voir notre blog : drixenchine.over-blog.com. On l'a fait pour que nos connaissances puissent voyager (un peu) avec nous. On a mis des liens sur presque toutes photos qui t'amèneront à un site d'hébergement d'albums-photos (plus à voir
J'espère que ça te plaira !
Pour des photos et explications chinoises tu peux aller voir notre blog : drixenchine.over-blog.com. On l'a fait pour que nos connaissances puissent voyager (un peu) avec nous. On a mis des liens sur presque toutes photos qui t'amèneront à un site d'hébergement d'albums-photos (plus à voir

J'espère que ça te plaira !
Bienvenue Lilibul, tout le monde va aller visiter ton blog, c'est génial. Moi, je ne connais la Chine qu'à travers la littérature (et encore, j'ai lu très peu d'auteurs) et un peu l'histoire (René Grouss etc...) et histoire contemporaine. Mais, je n'ai pas la chance d'être allée dans ce pays ... Je vais aller filer sur ton blog...

15 messages
|Page 1 sur 1