Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111425 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 33 ans, j'habite dans les alpes, je suis mariée et maman de 3 enfants. plutôt hatituée aux chiens et lapins, j'ai recement craqué sur ma miminette que nous avons prénommée Lili. Elle a presque 2 mois, son ancienne famille d'accueil déjà propriétaire de 2 chats et un chien ne pouvaient pas la garder. C'est une minette très joueuse et caline, les enfants étant en vacances chez leurs grands parents en ce moment, ils ne l'ont pas encore vue mais ils sont déjà très excités d'accueillir notre nouvelle boule de poil.
A bientôt
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 33 ans, j'habite dans les alpes, je suis mariée et maman de 3 enfants. plutôt hatituée aux chiens et lapins, j'ai recement craqué sur ma miminette que nous avons prénommée Lili. Elle a presque 2 mois, son ancienne famille d'accueil déjà propriétaire de 2 chats et un chien ne pouvaient pas la garder. C'est une minette très joueuse et caline, les enfants étant en vacances chez leurs grands parents en ce moment, ils ne l'ont pas encore vue mais ils sont déjà très excités d'accueillir notre nouvelle boule de poil.
A bientôt
Re: Bonjour
Bienvenue !
Bonjoue Emmanuelle et bienvenue 
Bonjour et bienvenue Emmanuelle 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue sur le forum ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour votre accueil .gif)
Bonsoir Emmanuelle
Bienvenue parmi nous 
Bonsoir Emmanuelle et bienvenue à toi et à ta petite famille.
Elle est adorable ta Lili, elle a un petit air de ressemblance avec mon Mocka
Elle est adorable ta Lili, elle a un petit air de ressemblance avec mon Mocka
10 messages
|Page 1 sur 1