Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216817 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112738 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
j'ai asperger mon chat avec du vinaigre ! besoin d'aide svp
bonjour à tous
certain me connaisse et connais mon petit yoshi!! monsieur terreur!!
il y a environ 10 min, il aller faire une bétise, alors je me suis dit on va réessayer le spray d'eau!!! mon problème c'est que j'ai confondu les spray!!! j'ai asperger yoshi avec mon mélange qui me sert à nettoyer ma gasinière!! c'est à dire: de l'eau et un peut de vinaigre blanc!!!!
bon certe je n'ai fait qu'un seul pshit et de loing, mais quand je l'ai vu partir en courant (ce qu'il ne fait pas avec le spray d'eau) je me suis interogger!!! et oui, je me suis planter de bouteille!!!
mon premier reflexe à était de choper yoshi et de l'essuyer avec une serviette, je n'ai pas oser le mouiller de peur que le peut qu'il y ai en surface, atteigne sa peaux!!!
donc j'ai besoins de conseille, et surtout, est ce que le vingaigre peut avoir de grave conséquence sur lui?
pour le moment je ne pense pas qu'il le ressente car il est train de jouer avec le scotch et je ne sent plus le vinaigre sur lui!
mais je me sent très très très mal!!!!!
certain me connaisse et connais mon petit yoshi!! monsieur terreur!!
il y a environ 10 min, il aller faire une bétise, alors je me suis dit on va réessayer le spray d'eau!!! mon problème c'est que j'ai confondu les spray!!! j'ai asperger yoshi avec mon mélange qui me sert à nettoyer ma gasinière!! c'est à dire: de l'eau et un peut de vinaigre blanc!!!!
bon certe je n'ai fait qu'un seul pshit et de loing, mais quand je l'ai vu partir en courant (ce qu'il ne fait pas avec le spray d'eau) je me suis interogger!!! et oui, je me suis planter de bouteille!!!
mon premier reflexe à était de choper yoshi et de l'essuyer avec une serviette, je n'ai pas oser le mouiller de peur que le peut qu'il y ai en surface, atteigne sa peaux!!!
donc j'ai besoins de conseille, et surtout, est ce que le vingaigre peut avoir de grave conséquence sur lui?
pour le moment je ne pense pas qu'il le ressente car il est train de jouer avec le scotch et je ne sent plus le vinaigre sur lui!
mais je me sent très très très mal!!!!!
Re: j'ai asperger mon chat avec du vinaigre ! besoin d'aide svp
Il n'a sûrement pas aimé l'odeur ton minet!Mais bon,ne t'inquiète pas,si il n'en a pas reçu dans les yeux,ce n'est pas bien grave!Alors,du coup,c'est plus efficace que l'eau seule
Caresses à ton brigand pour moi 
c'est sur il n'en a pas eu dans les yeux car je ne viser pas le visage!!!
mais en tous cas il n'essaye plus de monter sur le plans dde travaille pour le moment, mais me fait regretter mon geste!!! car maintenant qu'il viens à l'instant d'arrêter de jouer, j'ai le droit à des attack!!! en tous cas cela l'a bien exité!!! lol
je en manquerais pas de lui faire des carresse lorsque j'arriverai à le "choper"!!!
merci pour ta réponse très rapide
mais en tous cas il n'essaye plus de monter sur le plans dde travaille pour le moment, mais me fait regretter mon geste!!! car maintenant qu'il viens à l'instant d'arrêter de jouer, j'ai le droit à des attack!!! en tous cas cela l'a bien exité!!! lol
je en manquerais pas de lui faire des carresse lorsque j'arriverai à le "choper"!!!
merci pour ta réponse très rapide
Tu es entrain de prendre une engueulade alors
S'il est vraiment infernal,tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant 
déconne pas!! vu comment sa m'a rendu malade d'avoir fait cette boulette je ne risque pas de recommencer!!!! 
t'inquiéte pas quand ils ont des puces on peut les doucher à l'eau vinaigrée 
Oh la boulette
Plus de peur que de mal ! Tu peux toujours lui passer un gant humide sur le corps au cas où.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Il ne risque rien avec le vinaigre blanc, comme dit plus haut, lorsqu'ils ont des puces on peut doucher les chats avec du vinaigre blanc chaud (pas brulant hein! ^^)
Concernant ses attaques, quand ça lui prend et les "non", pshitt et autres ne fonctionne pas, tu le "choppe" et tu l'enfermes 5/10min dans la salle de bain par exemple pour qu'il se calme. Il finira par comprendre. Après c'est vrai que lorsqu'ils sont jeune, ils sont plutot fougueux lol
Concernant ses attaques, quand ça lui prend et les "non", pshitt et autres ne fonctionne pas, tu le "choppe" et tu l'enfermes 5/10min dans la salle de bain par exemple pour qu'il se calme. Il finira par comprendre. Après c'est vrai que lorsqu'ils sont jeune, ils sont plutot fougueux lol
lol moustique !!!! que d'histoire t'en fait pas ça arrive à tout le monde des boulettes tu sais nous on à fait pire quand FootJoy etait bébé mon homme lui à coincé la patte dans la porte coulissante du balcon
je te raconte pas comme je lui en voulais et comme il s'en voulais mais plus de peur que de mal elle à rien eut !
je te raconte pas comme je lui en voulais et comme il s'en voulais mais plus de peur que de mal elle à rien eut !
merci les filles pour votre soutient!!!
pour la punition: il connais très bien l'isolement dans la salle de bain!!!! le problème avec yoshi, ba c'est qu'en faite c'est un sur-excité de la vie!!!
il court partout comme un dératter!! (bon faut dire que lorsqu'il commence s'a m'amuse alors je le fait courrir encore plus histoire de le fatigué!! lol)
mais bon, je pense (enfin j'espère en tout cas) qu'il finira par se calmer avec l'âge!! par ce que perso, j'aimerais pouvoir me réinstallé dans mon canapé le soir et regarder tranquilous un film!!!!
par ce qu'en ce moment j'ai à peine eu le temps d'arriver devant le canapé, qu'il faut déjà que je court après yoshi car il est scotché au murs!!!!!.gif)
pour la punition: il connais très bien l'isolement dans la salle de bain!!!! le problème avec yoshi, ba c'est qu'en faite c'est un sur-excité de la vie!!!
il court partout comme un dératter!! (bon faut dire que lorsqu'il commence s'a m'amuse alors je le fait courrir encore plus histoire de le fatigué!! lol)
mais bon, je pense (enfin j'espère en tout cas) qu'il finira par se calmer avec l'âge!! par ce que perso, j'aimerais pouvoir me réinstallé dans mon canapé le soir et regarder tranquilous un film!!!!
par ce qu'en ce moment j'ai à peine eu le temps d'arriver devant le canapé, qu'il faut déjà que je court après yoshi car il est scotché au murs!!!!!
Aucun risque effectivement!!! mais je me permet juste d'intervenir car le mien aussi a des moments terribles de surexcitation et je ne savais pas trop comment m'y prendre jusque là, alors merci Melynae de tes conseils et amuse-toi bien moustique!!! 

holala j'avais pas vu tu devais etre en panique total tu m'etonne! heureusement plus de peur que de male et heureusement que tu ne la pas mis dans la tete les yeux et tout!!le pauvre mechante maman!
gros gaté au petit monstre!!
gros gaté au petit monstre!!
Il ne sent plus le cornichon ton loustic? 
j'avais pas pensé
pas bien de se moquer pas bien....
Miam, j'adore les cornichons "cueillis mains"

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide
dans Chats séniors - 27
- 5090
- par zonzon41
Vendredi 30 Octobre 2015 20:53
- Problème avec chat de 17 ans... besoin d'aide
-
- Mon chat est felv+ leucose déclarée besoin d’aide
dans Santé féline - 3
- 1157
- par Piratenana
Vendredi 15 Septembre 2023 13:46
- Mon chat est felv+ leucose déclarée besoin d’aide
-
- Besoin d'aide pour garder un chat sur Marseille
dans Garde de chats - 9
- 1865
- par cactusbleu
Samedi 16 Février 2019 11:43
- Besoin d'aide pour garder un chat sur Marseille
-
- Tunisie: On a besoin d'aide pour soigner ce chat
dans Sauvetages chats et chatons - 1
- 702
- par squiggle
Dimanche 08 Mai 2016 11:40
- Tunisie: On a besoin d'aide pour soigner ce chat
-
- Chat abandonné a besoin d'aide (maladie auto-immune)
dans Informations - 2
- 738
- par *didine*
Lundi 04 Mai 2015 1:34
- Chat abandonné a besoin d'aide (maladie auto-immune)