par sarah62223 » Mercredi 27 Octobre 2010 13:37
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignement sur mon chat de 5 ans, tigrou a son caractere, il est trés independant, pas calin ,il a du caractere et pour se faire entendre c'est pas toujours sa!!
Je vous explique , depuis longtemps maintenant j'essaye de lui interdire l'acces à la table mais je n'y arrive pas ,une fois qu'il y monte il me fait tout tomber papier ,nappe, bouquet quand il y en a un, donc c'est la galere et n'etant pas un chat calin tout de suite c'est la guerre il mord, il me saute dessus je ne sais plus quoi faire!!
On ma deja conseiller qu'il ne jouer pas assez donc on lui a acheter plusieurs jouet qu'il adorent mais se n'est pas suiffissant la table et son lieux de jeux, je dirais meme son domaine!!
Quand sa devient vraiment la guerre ,je l'enferme dans le couloir,une fois il se calme et recommence,donc je recommence des non ferme mais se n'est pas suffissant et je me fait encore attaquer, donc je l'enfreme une deuxiemme fois plus longtemps cette fois et aprés il se calme ,se met dans son hamac et dort!!
Quand il est comme sa c'est le matin quand je me leve pendant le petit dejeuner et a midi quand je mange sa dure 1H30 a 2H C'est fatiguant!! J'adore les chats j'en ai depuis toute petite ,mais je n'ai jamais eu de chat aussi agressif!!Avez vous des solutions?
Par avance merci