De nouvelles photos de Randy, ça faisait longtemps. Il a bien grandi !
Adieu le balcon, le vilain filet qui a fait tant râler le syndic !
![Image]()
Bonjour le jardin, les jardins des voisins, la voiture, les voitures des voisins. Difficile de ne pas stresser quand il pars des heures. Alors j'essaye de faire des filatures, mais je me fais souvent griller :p
![Image]()
Mais il revient toujours pour la gamelle, la sieste, et le gros dodo du soir jusqu'au petit matin. Et oui, faudrait pas qu'il nous laisse trop de place dans le lit et sur le canapé. Randy en mode dodo/câlin/ronron :
![Image]()
Je prendrais des photos de pleines pattes, que vous voyez comme il a grandit. Il a pris un corps de balinais comme nous l'avez dit la véto, mais il a gardé sa tête de chaton ^^ Et j'avais aussi poster sur son comportement agressif en appartement. Et bien, c'était définitivement pas un chat d'intérieur. Il est adorable maintenant qu'il peu mieux se dépenser. Un peu plus indépendant, mais encore plus câlin quand il est la !
Premier squatteur, Surnommé Morfalou (un estomac sur pattes). Je ne sais même pas à qui est ce chat, mais il a un collier de temps en temps, quand il l'enlève pas. Un caractère bein spécial, il s'en fou de tout, un peu sans gène et n'a peur de rien ! Mais il est adorable, se laisse caresser, porter, papouiller.
Un beau gosse avec ses grands poils dans les oreilles :
![Image]()
![Image]()
Et un autre, Mickey, le chat du voisin, on dirait Groucha dans Telechat. Au début un peu craintif, mais maintenant il débarque toute les demi heure voir si la gamelle est descendu. Et oui obligé de surélever la gamelle, sinon il va devenir obèse le matou, il sait pas s'arrêter, et il est déjà bien nourri chez lui ! Un amour aussi, avec des yeux à croquer :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et enfin la Nouch, petite femelle isabelle avec une tête ronde. J'ai poster hier à son sujet dans la rubrique comportement/psy féline. Quand je la vois, elle est trop belle, je me dit, pas question qu'elle passe l'hiver dehors. Surtout qu'elle était très très peureuse et maintenant elle me fait des gros câlins.
![Image]()
Une photo un peu mal cadrée, mais pour voir ses jolies couleurs :
![Image]()
![Image]()
Voilou, c'est tout pour le moment, mais il y en a d'autres ! Beaucoup d'autres ! La domination du chat est en marche !!
A bientôt pour de nouvelles photos.