Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Reska notre nouvelle recrue, quelle race ? Siamois ?

par Loka » Mercredi 27 Octobre 2010 22:17

Voilà la nouvelle venue, je vous présente Reska, la petite loute qu'on vient de reccuillir. A votre avis quelle race il y a dedans ? Siamois ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 7
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 26 Octobre 2010 23:09
Localisation: Bretagne, Finistère
Genre: Femme


Re: Reska notre nouvelle recrue, quelle race ? Siamois ?

par Melynae » Jeudi 28 Octobre 2010 8:39

Comme nous le disons assez souvent, sans papier il s'agit d'un de goutière, mais ta miss est effectivement de type siamois :cat16:

Elle est magnifique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: Reska notre nouvelle recrue, quelle race ? Siamois ?

par Loka » Jeudi 28 Octobre 2010 12:14

Merci, c'est vrai qu elle est cocotte :) Oui je sais que ca reste du goutière, mais je voulais principalement savoir pour avoir une idée sur le carractère :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 47
Sujets: 7
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 26 Octobre 2010 23:09
Localisation: Bretagne, Finistère
Genre: Femme

Re: Reska notre nouvelle recrue, quelle race ? Siamois ?

par Calico » Jeudi 28 Octobre 2010 12:43

Je penche aussi pour quelques gènes de siamois :D
Une chose est sure.. Elle a des yeux SU-PER-BE :cat44:
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 12:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités