Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Stérilisation de Sweety, j'ai pleuré en la laissant...

par caline » Jeudi 28 Octobre 2010 16:37

oui je sais que c pour son bien etre, c pour cela que je souhaite malgré mais crainte le faire !!
et pour la collerette ça m'ennuie mais je prefere quelle la mette plutot que d'avoir une infection et ce taper une piqure dans la plaie j'imagine meme pas a quel point ça doit leur faire mal, alors si pour eviter cela la collerette il la faut ben je la lui mettrais. comme me dit mes amis, t'inquiete pas elle va s'habituer vite a ca collerete et ça remettra vite. donc jvé prendre sur moi et puis voila.
Mais bon je crois que en faite au stress toute pour nos petite bete on les aimes tellement ::cat44::

caline

par Sweety » Jeudi 28 Octobre 2010 16:42

tu feras un post comme j'ai fait pour l'opération de ton bébé, comme ça on pourra suivre l'évolution ::): fais le chez un véto bien réputé, c'est ce que j'ai fait, j'ai payé plus cher mais au moins le travail est bien fait!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par caline » Jeudi 28 Octobre 2010 16:53

Je te remercie pour les photos sweety, ça fait vraiment pitié de les voir avec leur collerette, mais bon faut je m'y habitue.
pour ce qui est la cicatrice c pas tres tres beau quand même, et ils retirent les fils au bout d'une semaine ? ou ça dépend des chats?? je suppose que lorsque le véto retire les fils le chat n'est pas endormi faut le tenir ?? la tienne elle sait laissé faire ??

Pas de soucis oui je ferais un poste lorsque je porterais mon bébé faire cette vilaine opération. je vais etre dans un etat pendant une semaine mois lol

Pour le véto, c pas un soucis il est a 2 km de chez moi, et je le connais depuis tres longtemps, ils sont deux et deux très bon vétérinaire. ils venaient pour les bete de mon père (qui est agriculteur) il venait également pour mon cheval, et mon frère a toujours portés chez chien ou chienne chez eux. donc la je me fais pas de soucis pour la confiance en eux je sais qu'ils sont bon et sérieux. apparement chez eux pour une chatte c'est entre 70 et 100 euros vue ce que mes amis mon dit, mais bon peut importe le prix toute façon il faut le faire!! donc ci c trop cher je pourrais toujours m'arranger avec eux (ça sers de connaître ::laugh:: )

caline

par Sweety » Jeudi 28 Octobre 2010 17:07

Pour Sweety ca ma coûté 132,50€.
La convalescence a duré 12 jour pour elle en une semaine la plaie était comme sur la photo, les bouts noirs c sûrement du sang séché rien de grave, c'est tombé tout seul. Pour les points, moi il l'a mise debout, je la tenais et lui les a retiré avec un ciseau c'est 3 fois rien à faire ::): Elle est surnommée la râleuse chez le véto et n'a rien dit de spécial alors c'est que c'est vraiment rien.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par caline » Jeudi 28 Octobre 2010 17:17

d'accord, bon ben j'espère que la mienne bougera pas trop mdr
bon ben j'espère que pr ma caline se sera pareil que pour la tienne que tout se passera bien ^^

Tu as une chatte trop mignonne ::cat44:: ::cat44::

caline

par kimono50 » Jeudi 28 Octobre 2010 19:38

sweety est une seductrice certes,mais ta jolie caline n'a rien a lui envier avec cette mignonne tachounette sur le nez ::cat13::

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par caline » Jeudi 28 Octobre 2010 20:26

ajowan a écrit:sweety est une seductrice certes,mais ta jolie caline n'a rien a lui envier avec cette mignonne tachounette sur le nez ::cat13::

Merci pour elle ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: tout le monde craque (meme mon frere qui est pas très chat) avec cette ptite tache sur le nez ^^ Elle est magnifique ma Caline j'ai craqué des la premiere fois que je l'ai vue ::lover:: ::lover::
encore merci pour elle

caline

par Sweety » Vendredi 29 Octobre 2010 10:20

Ca c'est vrai elle est trop belle ta caline et surement moins chiante que Sweety lol sa tite tâche sur le nez lui rend un air coquin ::cat45::

par caline » Vendredi 29 Octobre 2010 10:27

Sweety a écrit:Ca c'est vrai elle est trop belle ta caline et surement moins chiante que Sweety lol sa tite tâche sur le nez lui rend un air coquin ::cat45::

Merci merci ::cat44:: moins chiante je ne sais pas, mais en tout cas la tache sur le nez on m'en parler souvent lol et c'est pas qu'un air coquin mais c une vrai coquine c ma petite chipie, des fois elle me fait tourner en bourrique ::laugh:: ::laugh:: mais je l'aime si fort ::lover::

caline

• Sujets sur la même thématique