Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
cherche famille pour chat abandonné
Bonjour, je déplace le topic que j'avais fait ici pour faire adopter un chat abandonné que ma voisine nourrit
Aller voir dans chatterie 'Urgent cherche famille pour chat abandonné.
J'ai enfin réussit à le prendre en photo. Je ne sais pas l'age qu'il a mais je sais qu'il est castré. Il ne doit pas être tout jeune et aurait besoin d'un régime. C'est une grosse patate vraiment adorable. Pour son nom, je le surnomme pépère en attendant de lui trouvé une famille d'adoption.
![Image]()
![Image]()
Si quelqu'un n'habite pas trop loin de chateau thierry dans le 02 ou le 77...n'hésitez pas. C'est un amour. Un peu froussard mais vraiment gentil
Aller voir dans chatterie 'Urgent cherche famille pour chat abandonné.
J'ai enfin réussit à le prendre en photo. Je ne sais pas l'age qu'il a mais je sais qu'il est castré. Il ne doit pas être tout jeune et aurait besoin d'un régime. C'est une grosse patate vraiment adorable. Pour son nom, je le surnomme pépère en attendant de lui trouvé une famille d'adoption.

Si quelqu'un n'habite pas trop loin de chateau thierry dans le 02 ou le 77...n'hésitez pas. C'est un amour. Un peu froussard mais vraiment gentil
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Re: cherche famille pour chat abandonné
Ha oui, j'ai oublié, si quelqu'un est intéressé, j'aimerais qu'il m'envoie un message privé si possible. Par contre je m'assurerait qu'il soit dans une bonne famille.
Bonne chance à cet adorable matou 

Merci Claudine. Je sais que les chats d'un certain âges sont difficiles à faire adopter. Mais je ne désespère pas. Il y a bien quelqu'un qui prendra soin de lui.
Il est beau et a l'air adorable ce minet
J'espère qu'il trouvera une bonne famille aimante et merci pour ce que tu fais pour lui
.gif)

J'espère qu'il trouvera une bonne famille aimante et merci pour ce que tu fais pour lui
.gif)
.gif)
il est charmant ce minou,mais peut etre que qqun le recherche,vu son embonpoint,son maitre devait bien le nourrir,peut etre une annonce ds le journal local,fourrierre,police,mairie,spa,pour retrouver ses maitres .gif)
.gif)
Il n'est pas tatoué, mais peut-être est-il pucé. Je te mets le lien d'un réseau dont je fais partie. Passe une annonce.
https://www.chat-perdu.org/reseau-vigilance et inscrit-toi à leur new-letter.
https://www.chat-perdu.org/reseau-vigilance et inscrit-toi à leur new-letter.
Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai un message de colère à faire passer.
Mes efforts ont été vain. Mon pépère a disparu. Et bon Dieu je suis furieuse contre ces gens incapables.
Ce gros matou avait bien été abandonné par des gens qui l'ont mis dehors. La fille de la vielle dame avait finalement trouvé quelqu'un à qui le donner a des gens n'habitant pas très loin de chez moi. La seule recommandation qu'elle ai faite est de ne pas le laisser sortir. Tout du moins pas tout de suite, le temps qu'il s'adapte.
Mais non, ils n'ont rien écouté, et ont laisser sortir mon pépère. Et depuis il est introuvable.
Alors oui, je suis furieuse, parce que les gens sont inconscients et irresponsables. Et j'arrête pas de me dire qu'il lui peut être arrivé malheur. J'aurais du le ramener chez moi et au lieux de ça je l'ai laisser chez la vieille dame en me disant que je lui trouverais une famille. Qu'il ne fallait pas désespéré. Et pour quel résultat?! Pour le voir disparaitre et je ne le reverrais plus jamais.
Aujourd'hui j'ai un message de colère à faire passer.
Mes efforts ont été vain. Mon pépère a disparu. Et bon Dieu je suis furieuse contre ces gens incapables.
Ce gros matou avait bien été abandonné par des gens qui l'ont mis dehors. La fille de la vielle dame avait finalement trouvé quelqu'un à qui le donner a des gens n'habitant pas très loin de chez moi. La seule recommandation qu'elle ai faite est de ne pas le laisser sortir. Tout du moins pas tout de suite, le temps qu'il s'adapte.
Mais non, ils n'ont rien écouté, et ont laisser sortir mon pépère. Et depuis il est introuvable.
Alors oui, je suis furieuse, parce que les gens sont inconscients et irresponsables. Et j'arrête pas de me dire qu'il lui peut être arrivé malheur. J'aurais du le ramener chez moi et au lieux de ça je l'ai laisser chez la vieille dame en me disant que je lui trouverais une famille. Qu'il ne fallait pas désespéré. Et pour quel résultat?! Pour le voir disparaitre et je ne le reverrais plus jamais.
Il ne faut pas désespérer,peut-être allez- vous le retrouver,en tous cas je le souhaite,pauvre ti Père
On ne peut pas faire confiance aux gens,c'est vraiment difficile de placer des chats 

Merci Claudine pour tes encouragements. Mais mon pépère reste toujours introuvable. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir prit avec moi. Et tu as raison, les chats sont difficiles à placer. Toutes les assoc à qui j'avais demandé s'ils avaient de la place, le refusait. Ils en avaient déjà beaucoup trop.
Bon minou ^^ j'espère que tu lui trouveras une belle famille.
Bonjour, n'ayant toujours aucune nouvelle de mon pépère, je me résigne. Il me faut donc fermer ce topic, et je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'aider?
Je voudrais malgré tout remercier ceux qui m'ont laisser des tits mots d'encouragement. J'espère que je ne laisserais plus ce genre de choses arriver
Je voudrais malgré tout remercier ceux qui m'ont laisser des tits mots d'encouragement. J'espère que je ne laisserais plus ce genre de choses arriver
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je cherche une famille
dans Chatons de 4 a 10 mois - 16
- 2610
- par Shammy
Jeudi 26 Août 2021 19:07
- Je cherche une famille
-
- Minette grise cherche famille 13 / 34
dans Adoptions - 15
- 3596
- par Boudi
Vendredi 14 Novembre 2014 12:10
- Minette grise cherche famille 13 / 34
-
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !
dans Adoptions - 5
- 2198
- par napalm
Samedi 24 Octobre 2015 22:46
- IXO, adorable petit tripattes cherche une famille !
-
- Chatte sur Lyon cherche une famille d'urgence
dans Adoptions - 2
- 1992
- par cathiouche
Mercredi 17 Juin 2015 14:46
- Chatte sur Lyon cherche une famille d'urgence
-
- Chaton d'environ 5 semaines cherche famille
dans Chats trouvés - 3
- 2625
- par bestioles28