Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219848 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216265 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138772 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120908 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118825 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 111523 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111187 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 110890 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105483 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
présentation de sneijder
je suis le compagnon de deux chats de type européens une femelle stérilisée que j appelle Lilly(  ça semble lui convenir) et un néo arrivant que j'ai prénommé Léo(
  ça semble lui convenir) et un néo arrivant que j'ai prénommé Léo(   mais si on m infirme le sexe j opterai pour Kléo) tout deux viennent du refuge du joli-bois à Moineville(54) http://www.sosanimauxmoinev.voila.net/
   mais si on m infirme le sexe j opterai pour Kléo) tout deux viennent du refuge du joli-bois à Moineville(54) http://www.sosanimauxmoinev.voila.net/
mon prénom est Michael, 33 ans
j actualiserai mon profil une fois que mon disque dur externe sera revenu sur mon pc
bonne journée

ça semble lui convenir) et un néo arrivant que j'ai prénommé Léo(
  ça semble lui convenir) et un néo arrivant que j'ai prénommé Léo(   mais si on m infirme le sexe j opterai pour Kléo) tout deux viennent du refuge du joli-bois à Moineville(54) http://www.sosanimauxmoinev.voila.net/
   mais si on m infirme le sexe j opterai pour Kléo) tout deux viennent du refuge du joli-bois à Moineville(54) http://www.sosanimauxmoinev.voila.net/mon prénom est Michael, 33 ans
j actualiserai mon profil une fois que mon disque dur externe sera revenu sur mon pc
bonne journée
Modifié en dernier par sneijder le Samedi 30 Octobre 2010 10:19, modifié 1 fois.

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

[Hippolyte Taine]
Re: présentation de sneijder
Sois le bienvenu !

Bonjour Michael  Bienvenue parmi nous
 Bienvenue parmi nous 

Bienvenue parmi nous
 Bienvenue parmi nous 
Bienvenue sur le forum  .gif)

.gif)
bienvenue sur le forum  

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bonjour Mickael et bienvenue 

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour cet accueil CHAT L'HEUREUX .gif)
			.gif)
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

[Hippolyte Taine]
Bonsoir Michaël et bienvenue ici  .gif) 

J'ai aussi un Léo et un Michaël

.gif) 
 J'ai aussi un Léo et un Michaël

Bienvenue à toi !  

[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee

Paloma, Kawaii et Banshee
Bienvenue

voilà le petit(e) a eu son primo vaccin et sa visite de contrôle tout est ok..... sauf que même le veto n a su dire si c était Léo ou Kléo........ sniff  .gif)
			.gif)
[Hippolyte Taine]

[Hippolyte Taine]
sneijder a écrit:voilà le petit(e) a eu son primo vaccin et sa visite de contrôle tout est ok..... sauf que même le veto n a su dire si c était Léo ou Kléo........ sniff
Le véto n'a pas pu te dire le sexe de ton châton
 Il a quel âge ce châton ?
  Il a quel âge ce châton ?Bizarre tout de même
.gif) 
 Moi j'ai un Léo de 8 ans 1/2
Tu sauras quand pour ton loulou ?