Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour, je suis nouveau
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire de deux chatons depuis peu.
C'est à la suite d'un séjour au japon (et à l'expérience de ma meilleure amie qui possède deux chatons depuis 4 mois) que je me suis décidé à adopter un premier, puis un second chat. Avec ma chérie nous avons testé les "bars à chat" durant notre séjour et avons pu constater que les chats n'y étaient pas particulièrement malheureux. Nous en avons visité plusieurs et à chaque fois ils étaient un certain nombre (10-15 chats) dans une grande pièce et ça se passait bien apparemment. Du coup l'idée m'est venu d'en adopter dans mon 35m².
Je tiens à préciser que je ne suis ni pour ni contre les bars à chats, c'était une curiosité pour moi et en tant qu'amateur j'ai tenu à essayer ce drole de concept.
Du coté de ma meilleure amie, elle possède deux chatons de 6 mois qui évoluent dans une surface équivalente à la notre du coup, je me suis lancé et nous partageons nos expériences.
La première "Nara" a 6 mois, la seconde "Fuji" est elle agée de 2 mois seulement.
Nara est arrivée début septembre, croisement entre un américan bobtail et un chartreux. Elle est stérilisée depuis peu.
Fuji est arrivée le 24 octobre, il y a 5 jours, maine coon pur race.
Je me suis inscris sur ce forum pour partager mes expériences et profiter de vos conseils pour accompagner au mieux mes deux boules de poils que j'adore
J'en suis gaga
Je suis l'heureux propriétaire de deux chatons depuis peu.
C'est à la suite d'un séjour au japon (et à l'expérience de ma meilleure amie qui possède deux chatons depuis 4 mois) que je me suis décidé à adopter un premier, puis un second chat. Avec ma chérie nous avons testé les "bars à chat" durant notre séjour et avons pu constater que les chats n'y étaient pas particulièrement malheureux. Nous en avons visité plusieurs et à chaque fois ils étaient un certain nombre (10-15 chats) dans une grande pièce et ça se passait bien apparemment. Du coup l'idée m'est venu d'en adopter dans mon 35m².
Je tiens à préciser que je ne suis ni pour ni contre les bars à chats, c'était une curiosité pour moi et en tant qu'amateur j'ai tenu à essayer ce drole de concept.
Du coté de ma meilleure amie, elle possède deux chatons de 6 mois qui évoluent dans une surface équivalente à la notre du coup, je me suis lancé et nous partageons nos expériences.
La première "Nara" a 6 mois, la seconde "Fuji" est elle agée de 2 mois seulement.
Nara est arrivée début septembre, croisement entre un américan bobtail et un chartreux. Elle est stérilisée depuis peu.
Fuji est arrivée le 24 octobre, il y a 5 jours, maine coon pur race.
Je me suis inscris sur ce forum pour partager mes expériences et profiter de vos conseils pour accompagner au mieux mes deux boules de poils que j'adore
J'en suis gaga
Re: Bonjour, je suis nouveau
Bienvenue
....?
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Peux-tu te présenter STP?Cette rubrique est consacrée à celà uniquement 
Sois le bienvenu !
Bienvenue hâte de voir tes miaou
Merci
Alors, j'ai 27 ans et je réside à Sèvres dans les hauts de seine.
claudine a écrit:Peux-tu te présenter STP?Cette rubrique est consacrée à celà uniquement
Alors, j'ai 27 ans et je réside à Sèvres dans les hauts de seine.
Merçi pour ta présentation
Bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum ! c'est quoi les bars à chats ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Un bar à chat est un bar où tu peux boire des consommations non-alcolisées tout en caressant ou jouant avec une dizaine de chats en liberté.
C'est un concept assez apprécié là bas, les japonais n'ont pas le droit de possèder d'animaux de compagnie dans beaucoup de résidences.
C'est un concept assez apprécié là bas, les japonais n'ont pas le droit de possèder d'animaux de compagnie dans beaucoup de résidences.
Welkomm biij ons
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
bienvenue
Bienvenu sur le forum!
Je ne connaissais pas ce concept de "bar à chats"
Je ne connaissais pas ce concept de "bar à chats"
Bienvenue !