Je comprends ce grand vide et te trouve très courageuse car à ta place, je ne sais pas si j'aurais pu le laisser partir!
Toutes mes pensées pour te soutenir et place aux nouveaux projets!
Ulunlaë a écrit:Tu sais lui c'est pas pareil que les autres, j'ai tellement galéré pour le sauver, je me suis tellement battue. Je m'y suis tellement attaché...
Je voulais te faire regarder devant Anne ...... mais j'admire ta pugnacité face à cette portée Et penses à tout ce bonheur que tu as donné à cette jeune fille !!!!!!!!!!
C'est clair, j'ai même réussi à garder le sourire jusqu'à ce qu'elle parte. Je lui ai montré comment couper les griffes, comment soigner son oeil, comment lui donner son médicament, etc...
Ca a duré un moment, une vraie torture...
Je sais qu'il sera bien et je passe demain le voir au magasin. Ils font l'inventaire donc la porte restera fermée et c'est l'occasion pour lui de découvrir un autre endroit où il va aller souvent !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Vendredi 31 Août 2007 9:20, modifié 1 fois.
C'est difficile de se séparer d'un chaton comme celui-la avec qui tu as vécu plein de chose. Mais tu fais le meilleurs des choix quand tu trouves la future personne qui aura ton chat. Donc même si ton coeur est lourd, un autre est tout léger et c'est cela qui doit te motiver : le bonheur de tes chats et celui des propiétaires. C'est le lot de tout éleveur. Mais cela n'enlève pas la tristesse, c'ets humain.... Moi je pleurs quand un poulain me quitte....
Ohhh le petit coeur est parti rejoindre sa nouvelle famille. Moi qui mijote ces temps ci le projet d'être famille d'acceuil pour des chatons de la SPCA, ça remet les choses en perspective . Outre le bonheur d'élever ces petites boules de poil il y a aussi la douleur de s'en séparer le moment venue Une grosse pensée pour toi Anne tu es une marchande de bonheurs !