Alors voici quelques photos de mes deux chats qui ont été prises dans la dernière année.
Allez commençons pour Tigrou, le cadeau de fête que mon copain m'a offert en 2006. Elle est arrivée à la maison le 12 avril 2006.
Ici, elle profite du soleil près de la porte patio (21 février 2009)
![Image]()
Une petite sieste (23 mai 2009)
![Image]()
Voici Tigrou notre inspectrice de véhicule (12 août 2009)
![Image]()
Un repos bien mérité au pied du cactus (2 mars 2010)
![Image]()
Maintenant, voici Stitch qui a été mon cadeau de Noël en novembre 2008. Elle est arrivée le 14 novembre à la maison, et oui un peu tôt pour un cadeau de Noël mais mon copain m'a envoyé sa photo le mercredi au boulot et il m'a dit est-ce que tu veux ça comme cadeau de Noël. Je lui ai dit que c'était pas gentil de jouer avec mes émotions comme ça... le vendredi midi, il est allé la chercher à la SPA.
Ici, Stitch avec son nouvel 'ami', un petit crapaud qui se promenait le long de la maison (16 juin 2009)
![Image]()
![Image]()
L'automne c'est le temps de ramasser les feuilles (8 novembre 2009)
![Image]()
C'est mon laptop, vous ne pouvez pas lui toucher sans ma permission (9 décembre 2009)
![Image]()
Je me repose, ne me dérangez pas (26 décembre 2009)
![Image]()
Ouf, il y avait pas d'eau dans ce bain(28 décembre 2009)
![Image]()
Il y a aussi Rex, que vous allez voir dans le concours photo Hommage à nos disparus car elle nous a quitté en mai 2009. C'était la chatte de mon copain et elle l'a attendu pour partir. Puisque quelques jours avant son décès j'avais remarqué qu'elle n'était plus comme d'habitude mais à son âge (environ 20 ans), je me disais que c'était juste une petite baisse. Le mercredi soir, quand mon copain est revenu, elle a repris de l'énergie et le lendemain soir nous étions à l'hôpital vétérinaire. Elle a fait un genre d'AVC...