Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: j'ai asperger mon chat avec du vinaigre ! besoin d'aide svp

par moustique77 » Mardi 02 Novembre 2010 17:46

::laugh:: ::laugh::

non les filles!! il ne sent plus le cornichon!! heureusement d'ailleur!!

oui birmania, j'ai eu une trouille d'enfer ce soir là, maintenant je fait attention!! par contre, j'arrive toujours pas à le calmé!!! bien qu'hier il est rester toute la journée avec nous à décollé le papier peint, après manger on l'a plus revu!! monsieur dormais dans son étagère de la salle de bain!!! sa faisait presque bisare de pouvoir regarder la télé sans que monsieur fasse plein de bétise!!! mais bon il se rattrapera ce soir!!! ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par sylviane78 » Mardi 02 Novembre 2010 17:48

IL y a longtemps que j'attendais ta réponse ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par moustique77 » Mardi 02 Novembre 2010 17:51

voui dsl sylviane!!!! ::oops:: vu que je n'étais pas venu depuis quelques jours sur le fofo, je n'avais pas vu mon post dans les sujet récent, et j'ai pas pensé également a aller voir!!!!!

toute mes excuses!!!! ::oops::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique