fais sentir l'odeur de bébé avec des vetement comme te la dis thaiko avant de revenir de la maternité avec bébé:wink:
ne laisse pas le bébé sans surveillance avec les chats
interdir l'accé au lit bébé, berceau et compagnie car le chat qui adore la chaleur aura peut etre idée de se couché contre et d'etouffer bébé de plus les poil pour un nourrisson c'est pas tip top
ne pas approcher le visage de bébé pour un bisous sait on jamais la reaction du chat un coup de griffe c'est vite arrivé
ne change pas de d'habitude avec tes chat occupe toi de eux joue avec eux caline les enormement pour les rassuré donne leur toujours autant d'amour...
laisse tes chat le sentir mais ne quitte pas des yeux
sinon rien a faire de special juste etre vigileant ne pas changé de comportement envers ses chats en gros
aprés bébé va grandir lui apprendre a respecté les animaux a etre delicat c'est pas toujours evident j'en ai 2 a la maison ils ont 2ans et 4ans et malgrés tout mes effort pour leur apprendre et leur expliquer des fois ils sont brusque avec mon chat il cour il chahute de trop et mon chat et pris d'assaut lol des fois il se laisse faire comme un gros nounours des fois il aimerais rester tranquille donc il les souffle et s'en va mais toujours sous mon oeil car j'ai toujours peur meme si je sais que mon chat n'est pas agressive on ne sais jamais !
voila ce que je peux t'en dire et ce que j'ai fait
bon courage a toi... bienvenue au bébé et caresse a tes 2 poilus