Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

nounoumaya et fiona

par nounoumaya » Mercredi 20 Octobre 2010 15:20

FIONA : c'était le 03 mai, ma fille rentre à la maison vers 17hrs avec une chatte dans les bras "je l'ai vu sur le trottoir ce matin, à midi elle était encore là à miauler et maintenant encore, alors je l'ai prise !
le 05 mai naissent 3 chatons que l'on a réussi à placer mais elle est encore là. identifiée, vaccinée, stérilisée, elle cherche une famille. très douce et gentille, soumise et discrète, elle a dû souffrir car quand on approche la main pour la caresser, elle se baisse comme si elle avait peur mais si tu la prends dans les bras, elle ronronne facilement. elle a adopté amande et la laissait téter avec ses bébés:
Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: nounoumaya et fiona

par MinaAchaiah » Mercredi 20 Octobre 2010 15:25

La deuxiéme photo est magnfiique ::lover::
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par lili81 » Mercredi 03 Novembre 2010 13:51

Oooh la photo avec Amande qui tête... Je trouve ça dingue comment des mamans chattes peuvent adopter un bébé plus grand que les siens et surtout, qui n'est pas à elle...
J'espère que Fiona va vite trouver une gentille famille.
Les bébés sont tous partis?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par nounoumaya » Mercredi 03 Novembre 2010 16:21

lili81 a écrit:Oooh la photo avec Amande qui tête... Je trouve ça dingue comment des mamans chattes peuvent adopter un bébé plus grand que les siens et surtout, qui n'est pas à elle...
J'espère que Fiona va vite trouver une gentille famille.
Les bébés sont tous partis?

oui tous les bébés sont partis dans de bonnes familles (famille et connaissances)
tu peux connaitre toute l'histoire dans mon post:
chatons-4-mois/fiona-et-ses-fistons-t19986.html

par sylvie3048 » Mercredi 03 Novembre 2010 16:34

elle est tres jolie, ses bébés aussi, j'espere qu'elle trouvera une superbe famille pour elle!

Sujets: 4

par nounoumaya » Mercredi 03 Novembre 2010 16:39

sylvie3048 a écrit:elle est tres jolie, ses bébés aussi, j'espere qu'elle trouvera une superbe famille pour elle!

ça y est, 6 mois après son arrivée chez moi, je lui ai trouvé une famille.
une famille extra qui venait juste de perdre une trico qui lui ressemblait comme une soeur jumelle ::cat45:: ::cat45:: ::cat45:: bonne chance fiona !

par sylviane78 » Mercredi 03 Novembre 2010 16:56

photo tendresse ::lover:: elle est belle avec ses petits ::cat44::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46