par moustique77 » Vendredi 05 Novembre 2010 15:16
bon alors je comprend bien ton sentiment d'impuissance face à cette situation! je comprend également que ton argent de poche ne pourra pas t'aider à financer les frais vétérinaire!!!
peut être que si tu demander à ta mère de cette manière: maman, la chatte doit vraiment avoir un problème, j'aimerais bien qu'on puisse aller voir un véto pour être sur que tous va bien! et si c'est l'argent qui t'inkiète, et bien dans ce cas, je suis prette à ne plus avoir d'argent de poche pendant un moment afin de pouvoir te rembourser!
cette technique est très bien avec les parents, si tu t'y tien à la lettre! comme sa t'a mère s'aperçevra que tu est quelqu'un de raisonnable et surtout que tu réfléchi en adulte et (puré j'arrive plus à trouver le mots!!!! lol)...ha!!! RESPONSABLE!!!
et puis si sa ne marche pas non plus peut être peut tu demander de l'aide à ton père!! et dans un cas extrême essaye de joindre des associations, qui elles pourront mieux t'aider! car je peux t'assurer que ton véto n'a pas l'air simpas!!!!
bon aller essaye de faire au maximum de tes capacité, remu ciel et terre pour aider cette petite, car vu les symptôme elle a vraiment besoin d'un vétérinaire!! car si c'est une infection urinaire c'est très très douloureux, et le truc c'est qu'un chat ne se soigne pas de la même manière qu'un humain, donc tu ne pourra pas lui donner des remèdes de grand mères qui sont bon pour nous! car il peuvent être très mauvais pour eux!!!!
tien au courrant