quote="frima"]Faut pas trop se faire de soucis. ça peut parfois prendre du temps.
Maya nous a fait la tête pendant un bon mois après l'arrivée de Frimeur. Elle venait plus manger, elle refusait d'entrer dans la cuisine ou le salon (où était Frimeur) et ne venait plus dormir avec nous. Maintenant, elle a à peu près retrouvé ses habitudes. Elle "supporte" frimeur mais elle grogne "méchant" quand il se jette sur elle (faut dire qu'il est costaud et un peu brutal). La nuit ou si on s'absente, je les sépare. Et il n'y a que Maya qui a le droit de dormir avec nous. Comme ça, elle garde la priorité. Et Frimeur a pris l'habitude dès le début de dormir dans son arbre à chats donc ça lui convient.
Essaye de laisser à Léo un "territoire" rien qu'à lui où il peut s'isoler du p'tiot. Et même s'ils ne deviennent pas les meilleurs amis du monde (on en rêve tous mais moi, j'y crois plus !), ils finiront par se tolérer.
Et mets nous vite des photos

[/quote]
Oui, j'essaye de me dire ça : il faut leur laisser du temps
Ce serait bien si Mocka se calmait un peu : il n'a que 3 mois et est encore tout foufou, il embête Léo sans arrêt
Quand on s'absente, je ne peux pas les séparer, le petit est infernal et ne supporte pas de rester seul enfermé dans une pièce
Pas facile de laisser un territoire à Léo ! Tu me diras, il s'isole de lui-même, quand il peut.
Mocka s'approprie tous les "coins" de Léo
Comme tu dis, j'espère qu'ils finiront par se tolérer
Je me demande si l'un n'est pas jaloux de l'autre
Voici des photos des terreurs
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()