Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Comment choisir?

par Lenne78 » Dimanche 07 Novembre 2010 13:51

J'ai pas trouvé d'Enova en animalerie, j'ai hésité entre RC baby 34 et les I'ams, du coup j'ai pris les I'ams.
C'est sans conservateur, et apparement éllaboré avec des vétos. et Quand j'aurais fini le paquet de Friskies je sais pas trop quoi prendre.

J'essaye d'arrêter le biberon de mon ptit Waka qui a 6 semaines, je lui donne plus que deux biberons et en complément les croquettes
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme


Re: Comment choisir?

par Marie » Dimanche 07 Novembre 2010 15:16

Tu ne trouveras les Enova ni chez ton véto ni en animalerie . Ces croquettes ne se trouvent que sur le net . Tu en as sur Papatte et Coussinets http://www.papatteetcoussinet.org/ .

La marque Iams fait des tests sur animaux donc à proscrire :(
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Comment choisir?

par Lenne78 » Dimanche 07 Novembre 2010 17:31

Mince alors :cat15: merci pour le lien :cat25:
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 17:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme

Re: Comment choisir?

par lili81 » Dimanche 07 Novembre 2010 20:55

Marie a écrit:
lili81 a écrit:j'ai oublié de préciser que les Enova sont des croquettes sans mycotoxines, sans maïs, sans blé, sans soja, avec un apport de viandes conséquent : poulet, poisson et oeufs. De vraies croquettes nourrissantes à un prix correct!


:goood: Tu prêches à des convaincu(e)s Lili :wink:


c'est grâce à vous et à vos conseils avisés ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 17:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 41 invités