Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111425 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Kitten 36 de royal canin
Je viens de me présenter dans les nveaux membres.
Voilà, je me suis un peu trop précipité je pense : j'ai acheté un sac de 10 kg de Kitten 36 pour les 3 chatons que je n'aurai pas avant le 1er déc. et qui n'auront alors que 11 semaines. J'aurais dû acheter 1 sac de 4kg et des Babycat 34...
Vu le prix que ça coûte, est-ce que je peux utiliser tout de suite les Kitten 36 sans passer par les babycat 34 ? ou alors combien de temps se conserve un sac de 10 kg fermé et une fois ouvert, si je met le sac dans un container, est-ce que je peux l'utiliser plusieurs mois ???
Merci, j'espère pas avoir fait une bêtise...
Voilà, je me suis un peu trop précipité je pense : j'ai acheté un sac de 10 kg de Kitten 36 pour les 3 chatons que je n'aurai pas avant le 1er déc. et qui n'auront alors que 11 semaines. J'aurais dû acheter 1 sac de 4kg et des Babycat 34...
Vu le prix que ça coûte, est-ce que je peux utiliser tout de suite les Kitten 36 sans passer par les babycat 34 ? ou alors combien de temps se conserve un sac de 10 kg fermé et une fois ouvert, si je met le sac dans un container, est-ce que je peux l'utiliser plusieurs mois ???
Merci, j'espère pas avoir fait une bêtise...
Re: Kitten 36 de royal canin
Bonjour et bienvenue
Ici c'est la rubrique pour se présenter, merci de le faire. Tu peux poser ta question dans la rubrique "Alimentation féline"
Ici c'est la rubrique pour se présenter, merci de le faire. Tu peux poser ta question dans la rubrique "Alimentation féline"
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Merci et merci pour votre aide 
Bienvenue ! 
Bienvenue ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee