nanais a écrit:ça me fait flippé
.gif)
ça me fait penser a des serpents
Mais hormis ça je trouve la couleur tres jolie.
Si tu veux, dans ma rue tous les soirs il y en a plein (viens les chercheeer s'il te plaiiit, maintenant que j'ai vu de pres a quoi ça ressembler j'ai peur^^)
Non je me doute que si tu en as ça doit etre attendrissant non ?
C'est super gentil et inoffensif! J'aime bien les observer, elles font leur petite vie, dorment la majeure partie de la journée, chassent les grillons que je leur donne et lézardent sous la lampe UV. Elles se laissent manipuler sans problème, mais j'évite de les sortir trop longtemps de la douce chaleur de leur terrarium.
Ce ne sont pas des jouets et bien sur, il n'y a pas de complicité comme avec d'autres animaux.
Je trouvais original d'avoir des animaux un peu différents à la maison. Par contre, je précise, ces animaux vivent une vingtaine d'années, alors on a bien le temps de s'y habituer (mais j'avoue que j'ai un peu plus de mal avec l'élevage de grillons)
Thaiko a écrit:Elles sont belles mais je préfère mes minets aux poils doux et chauds

Oui bien sur, c'est pas comparable! Là, ce qui est intéressant c'est de les observer dans leur biotope "naturel".
Mais à part ça, j'ai 4 chats aussi