Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Oui mais en tant qu'éleveuse soucieuse de la tranquilité de mes chats et de leur santé, je préfère les cages persos plexi ou autre mais complétement fermées.
Les cages ou les sales gosses mal élevés (voire les sales parents encore moins bien éduqués donnant l'exemple) n'iront pas fourrer leurs doigts après avoir touché plein d'autres chats dans les cages à barreau non protégée.
Je propose souvent aux gens sympa et respectueux de sortir mon chat si ils veulent prendre une photo.
Les cages ou les sales gosses mal élevés (voire les sales parents encore moins bien éduqués donnant l'exemple) n'iront pas fourrer leurs doigts après avoir touché plein d'autres chats dans les cages à barreau non protégée.

Je propose souvent aux gens sympa et respectueux de sortir mon chat si ils veulent prendre une photo.
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mardi 04 Septembre 2007 9:59, modifié 1 fois.
c'est dingue ce que les gens peuvent etre chiant des fois en expo!! ma cage est en plexi sur les 4 cotés mais pas de soucis pour les photos, l'autre jour il y a une grand mere (c'est les pires) qui a frappé tellement fort sur le plexi qu'elle a fait bouger la cage!!! forcement avec mon caractere je lui ai dit quelque chose, elle m'a repondu "ouais mais vos chats ils dorment"
tu as vu le doudou a Nathalie alors Marie!! lol, il est adorable ce chat
(c'est normal c'est le papa a ma chérie
)

tu as vu le doudou a Nathalie alors Marie!! lol, il est adorable ce chat

Oui, j'ai vu Little Boy, Doro ....... il est magnifique, mais dans ma tête je le voyais plus grand pour un mâle .... en fait il est pas plus grand que ma petite Omiya ...... Balrog est bien plus grand et plus charpenté même s'il est fin . Nathalie me disait que les silver étaient plus massifs et corpulents .
Mais c'est un amour ce chat ...... nous l'avons mis entre nous 2 dans son couffin un moment pour le sortir un peu de la cage, il commençait à en avoir marre .... il n'a bougé !!!!! Nathalie s'est absentée un moment, mais Little n'a pas bronché ...... nous étions vraiment étonnés avec Jean-Luc !!!!!!
Mais c'est un amour ce chat ...... nous l'avons mis entre nous 2 dans son couffin un moment pour le sortir un peu de la cage, il commençait à en avoir marre .... il n'a bougé !!!!! Nathalie s'est absentée un moment, mais Little n'a pas bronché ...... nous étions vraiment étonnés avec Jean-Luc !!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
dorot59 a écrit:c'est dingue ce que les gens peuvent etre chiant des fois en expo!! ma cage est en plexi sur les 4 cotés mais pas de soucis pour les photos, l'autre jour il y a une grand mere (c'est les pires) .....
J'espère que je ne fais pas partie des 'grands-mères chiantes' quand je parle au chat dans sa cage quand je visite une expo?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

non non je parle des gens vraiment qui reflechissent pas au chat, ils s'en foutent si le chat dort ou est stressé tu vois....la seule chose qu'ils veulent c'est reveillé le chat, meme si il faut peter la cage tu vois!!! moi je parle beaucoup avec les gens, ca me derange pas que l'on tapote un peu sur la cage, mais de la a faire bouger une cage de plusieurs kilos.....
beaucoup de gens parlent aux chats sans pour autant faire mal......moi non plus du coup je sais pas si je me fais comprendre lol
beaucoup de gens parlent aux chats sans pour autant faire mal......moi non plus du coup je sais pas si je me fais comprendre lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Expo photos/thèmes : Noël !
dans Animation - 14
- 2019
- par Mamiecat
Lundi 19 Décembre 2016 12:17
- Expo photos/thèmes : Noël !
-
- Expo photos/thèmes : l’automne !
dans Animation - 46
- 5339
- par Mamiecat
Samedi 15 Octobre 2016 14:52
- Expo photos/thèmes : l’automne !
-
- Expo photos/thèmes : Happy Halloween !
dans Animation - 21
- 2789
- par Mamiecat
Lundi 24 Octobre 2016 19:28
- Expo photos/thèmes : Happy Halloween !
-
- Expo photos/thèmes : bâillements de nos compagnons !
dans Animation - 24
- 3142
- par Mamiecat
Dimanche 06 Novembre 2016 13:46
- Expo photos/thèmes : bâillements de nos compagnons !
-
- Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !
dans Animation - 27
- 3404
- par Mamiecat
Mardi 27 Septembre 2016 19:26
- Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !