Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photos surprise de novembre 2010

Le sondage s’est terminé le Mercredi 10 Novembre 2010 17:50

Photo 1
9
10%
Photo 2
0
Aucun vote
Photo 3
1
1%
Photo 4
1
1%
Photo 5
3
3%
Photo 6
9
10%
Photo 7
1
1%
Photo 8
4
5%
Photo 9
1
1%
Photo 10
1
1%
Photo 11
8
9%
Photo 12
2
2%
Photo 13
11
13%
Photo 14
18
21%
Photo 15
4
5%
Photo 16
1
1%
Photo 17
0
Aucun vote
Photo 18
3
3%
Photo 19
3
3%
Photo 20
1
1%
Photo 21
0
Aucun vote
Photo 22
0
Aucun vote
Photo 23
3
3%
Photo 24
2
2%
 
Nombre total de votes : 86

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par TigrouQc » Vendredi 12 Novembre 2010 23:34

Pour ceux qui aurait de la difficulté à voir le podium complet, voici le lien direct :
http://img816.imageshack.us/img816/522/ ... omplet.jpg
Vous allez devoir zoomer pour mieux voir les images et aussi 'scroller' pour voir chaque minous participants.

À tous merci pour les beaux compliments que vous me faites (par MP ou sur le post directement). Ça me fait très plaisir de faire les podiums et les certificats, ce concours-ci fut particulièrement émouvant puisque chaque fois que je regardais les photos je me disais : ils ne sont plus avec nous, au paradis ils sont et il y avait une telle sagesse dans leur yeux. Certains membres m'ont raconté des beaux moments avec leur boule de poils et je trouvais ça très touchant de leur part de me livrer un peu de leur souvenirs. Merci encore !!!

Et maintenant je vais nous changer les idées pour le prochain concours surprise : Vive les fêtes !!! Préparez-vous, ce sera le temps de prendre vos chats avec vous plus belles décorations de Noël (si nous êtes capable d'en avoir :lol: ) À noter que le concours régulier de décembre sera la plus belle photo de 2010 avec les podiums de chaque mois et vous aurez droit de choisir vos trois photos préférées.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par Thaiko » Vendredi 12 Novembre 2010 23:44

C'est nous qui te remercions TigrouQc :lover:

le concours avec les décos de Noël ça sera en rêves pour moi, avec mes deux loustics :mddrr: mais je serai ravie de contempler de jolies photos et de voter aussi :cat16:

à bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par Intimitie » Vendredi 12 Novembre 2010 23:58

moi je vais m'éclater à faire des photos sur le thème de noel le seul truc c'est qu'il faudra en avoir une de belle et pas flou ça c'est moins sure hihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 105
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 18 Juin 2010 22:21
Localisation: var (83)
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par Fakir » Samedi 13 Novembre 2010 9:15

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon petit Fakir :lover: . C'est un bien bel hommage qui est fait à ce petit bout qui m'a quitté bien trop tôt :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 04 Septembre 2010 9:31
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par sylviane78 » Samedi 13 Novembre 2010 9:20

Joli podium :lover: Félicitations 0 Tigrou pour son travail

Tous ces minets ont gagné car ils ont un grande place dans notre coeur.
Merci d'avoir donné une voix à ma Moune (photo 3) :) :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par nanais » Samedi 13 Novembre 2010 11:05

J'arrive toujours pas a voir le podium en entier :(
Meme en enregistrent l'image je ne la vois pas en entier. Elle se télécharge a moitié
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par ninie91 » Samedi 13 Novembre 2010 11:22

Merci à tous, et merci a Tigrou de nous faire rever à travers ces concours!!! Tres beau podium, une énorme pensée a nos disparus... :cat44:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par Telle » Samedi 13 Novembre 2010 12:58

Félicitations aux gagnants et à tous les participants de ce superbe concours photo :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par kalinetitbb » Samedi 13 Novembre 2010 14:40

Quel beau podium ! Je suis vraiment fière de mon Junior <3 hier, ça a fait 7 mois qu'il est parti... Et ça m'a fait du bien de le voir ainsi...

Je remarque quand je regarde le podium général que bcp de matous sont partis trop tôt ! Bcp trop jeune, ça m'attriste énormément ! Notamment le petit Titi, Fakir, Arlequin et bien d'autres !

Mon gros coup de coeur de ce concours c'est le petit Titi car il ressemblait énormément à ma petite Kaline que j'ai actuellement !

Merci Tigrou pour ce super concours !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !

Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 19
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 08 Août 2010 21:10
Localisation: Saint Victoret
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par Marie » Samedi 13 Novembre 2010 16:39

Tigrou ne faisant pas de sapin non plus avec mes petits monstres :laugh: les montages sont-ils acceptés comme un scrap par exemple :idea: Merci par avance de ta réponse :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par birmania13 » Samedi 13 Novembre 2010 18:48

merci tigrou je passe en coup de vent sur le fofo pour voir les resultats encore un jolie podium :D merci beaucoup pour ton travail! :lover:
pour le concours avec les deco de noel je vais tenter de faire le sapin cette année pour mes enfants en bas age c'est quand meme le charme pour les enfants mais ça sera une premiere pour sunny donc j'appréhende sa reaction et son comportement :lol:
donc prochainement sapin versus sunny affaire a suivre.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 16:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par shaman » Samedi 13 Novembre 2010 19:04

Un bien beau podium effectivement!!
Ca va être noel avant l'heure pour mes chatons si je veux les faire participer au concours :cat34:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 10:36
Localisation: hauts de seine
Genre: Homme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par yacapu » Samedi 13 Novembre 2010 22:12

:cat44: Super le podium :bravooo: jolie travail tigrou
un grand :bravooo: aux gagants
suis contente ma Bijou et juste a coté de la jolie Capucine :lover: de nanais
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17326
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par mandine1201 » Samedi 13 Novembre 2010 23:52

bravo aux gagnant Image

*********

merci pour ces quelque vote de mes zamour qui m'ont quitté tres tôt.
Yona morte de la stérilisation :cry:

son frère pirate qui c'est laissé mourir quand yona nous a quitté
mon petit arlequin attaqué par un renard et qui a chopé le typhus

et mon bébé Titi, que j'ai rencontré chez le véto quand je fessais mon stage, on nous l'avais emmené car il avait été trouvé attaché a un arbre. malheureusement il avait le typhus, je n'est pas peu l'emmené chez moi, gravement malade, et c'était quand je fessait mon stage, il c'est éteint dans mes bras :(

*******
moi j'ai voté pour Fakir et capucine :cat44:

tres belle hommage a nos disparut :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 23 Avril 2009 19:25
Genre: Non spécifié

Re: Concours photos surprise/Novembre 2010 - Venez voter !!!

par caline » Dimanche 14 Novembre 2010 0:00

Bravo aux gagnant et a tout les participant :mrgreen:
J'aurais bien aimé participer pour le concours décembre pour noel, mais cette année je penses que je ne ferais pas le sapin, a cause de Caline !! Le sapin ne resterai pas debout une journée :laugh:
Avatar de l’utilisateur
caline
 

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités