Voilà Miko à toujours les yeux sales, je lui nettoie 2 à 3 fois par jour et je dois souvent gratter pour arriver à tout ôter. On m'a déjà dit que si les écoulements sont bruns noirâtres, c'est normal, ce qui est le cas ici.
Parcontre, je m'inquiète quand même parce que j'avais remarqué que la maman de Miko avait des yeux bizarres, l'éleveur m'avait dit que c'était une conjonctivite qu'elle avait tardé à soigner qui a causé ça. Lorsque Miko ouvre les yeux, on voit sa troisième paupière pendant quelques secondes, c'est normal ??
J'espère ne pas avoir aggravé les choses car il y a quelques jours je nettoyais ses yeux avec une serviette imbibée de shampooing dilué avec de l'eau

je croyais bien faire mais j'ai lu par après que le shampooing dans les yeux et les oreilles était à éviter donc j'ai acheté une solution physiologique mais pas d'amélioration.
Et depuis environ 1 mois Miko à aussi des croutes noires dans les narines. J'ai pensé au coryza mais Miko est en grande forme malgré tout, n'éternue pas et il a été vacciné 4x contre cette maladie donc se serait surprenant. Je pense aller chez le vet mais je voulais votre avis d'abord ! merci