Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: COMPARATIF ALIMENTS POUR CHATS 60 MILLIONS

par Solair » Lundi 15 Novembre 2010 22:28

Merci d'essayer de me rassurer. ::lover:: Mais je me trouve nulle avec Aélia qui a un caractère difficile à gérer car imprévisible et semble m'en vouloir de l'avoir mise au régime. J'ai vraipent flippé quand je l'ai vue monter sur le buffet où je lui prépare son assiete car elle m'a montré les dents. Je rêve de lui donner de la nourriture à volonté pour qu'elle reste sympa avec moi. Jamais je n'avais eu ce genre de difficultés avec mon chat précédent, d'un caractère trop cool. Certes je le laissais manger et vadrouiller en toute liberté. Ce qui change tous les paramètres. Et je l'ai perdu. J'ai mis 10 ans avant de reprendre un chat en pensant pouvoir assurer mieux.Et je suis depuis beaucoup plus angoissée, en général, donc avec mon chat.
De plus mon post ne doit pas être sur le bon forum.En bref, je suis très triste. ::cry::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par Victoiredecanard » Mardi 16 Novembre 2010 10:26

Allez Solair on se motive et on se reprend !
Personne n'est un maître parfait pour son chat. On fait tous des erreurs, on a tous des moments de stress et de découragement.
Ca ne veut pas dire qu'on est nul et puis tous les jours on apprend.
Aelia n'a apparemment pas un caractère facile surtout quand on touche à sa bouffe mais avec du temps et de la patience, elle finira par s'habituer à son régime alimentaire.
Et je suis sûre qu'elle est mille fois mieux avec toi, qui lui donne plein d'amour et qui t'inquiète pour elle (parce que ca veut quand même dire que tu tiens beaucoup à elle et que tu voudrais à la hauteur de tes moyens lui donner le meilleur) qu'au local d'une association où elle pioncerait dans un cage ou un enclos.
Laisse toi le temps de reprendre confiance en toi, je suis certaine que tu es bien plus formidable avec ta minette que ce que tu penses ::wink::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Solair » Mardi 16 Novembre 2010 20:35

Merci pour votre soutien
Intéressant et nouveau pour moi! La nana de l'assos me conseille des croquettes Brekkies excel. Apparemment très bonnes et pas trop chères, sauf que je ne trouve aucune info sur le net et je croise les doigts pour en voir à mon supermarché.
Bon, je vais mieux qu'hier!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Victoiredecanard » Mardi 16 Novembre 2010 20:44

Ah ! Et bien ca fait plaisir de voir que tu reprends un peu le sourire !

Pour les Brekkies Excel je n'en connais que le nom.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, et tu as sûrement déjà vu ca mais au cas où sur leur site il y a la composition :
http://www.brekkiesexcel.es/brekkies/fr ... product=54

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par CHATSAUVAGE » Mardi 18 Décembre 2012 17:05

[quote="sneijder"]Comparaison entre les deux produits chatons

ENOVA:

Ingrédients :
Viande de poulet déshydratée (mini 24,5 %), riz, graisse de poulet, gluten de riz, poisson, foie, hydrolysat de protéines, poudre d'œuf, graines de lin, pulpe de betterave déshydratée, cellulose, son de riz, levure déshydratée, huile de poisson, poudre de chicorée, chlorure de potassium, chlorure de sodium.

Friskies:

Ingrédients :
Céréales, viandes et sous produits animaux( dinde mini 4% dans les croquettes marron), extraits de protéines végétales, huiles et graisses,substances minérales, poissons et sous produits de poissons, levures, légumes(carottes min 4% dans les croquettes orange et légumes verts min4% dans les croquettes vertes) lait et produits de laiterie( min 4% dans les croquettes au lait)Cuivre(SO4²-)12 mg/kg
Avec antioxygènes, colorant et conservateurs additifs CE

Voilà le premier comparatif que je ferai pour ma part

Moi je ne vois pas du tout la meme compo avec 21%de viande rapport a 4% avec cereales en 1er ingredients et sous produits colorants !!?? VRAIMENT AUCUN RAPPORT

Sujets: 12
Genre: Non spécifié