Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

présentation de ma chatterie

par Floetyaya » Mercredi 15 Septembre 2010 15:37

Bonjour à tous,

je me permet de vous présenter mon petit élevage familial de Chatreux, La chatterie des Ambres d'Orphée . Nous sommes situés dans l'Oise . Nous ne possédons actuellement qu'un couple de reproducteurs, Ernestine et Edfou, et une petite femelle nous rejoindra courant Octobre .
C'est un aboutissement tout récent d'un projet de longue réflexion . Nous venons de vivre l'expérience de la premiére mise bas et deux petits mâles sont nés le 06 Septembre 2010 .

N'hésitez pas à visiter notre site : www.chatteriedesambresdorphee.com .

Bonne visite à tous,

A bientôt,
FLo, Yaya, CyRius, DoLce, ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 17
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 23:26
Localisation: Oise
Genre: Non spécifié


Re: présentation de ma chatterie

par Melynae » Jeudi 16 Septembre 2010 2:41

Votre site est très jolie et vos chats encore plus ;)

Bonne chance pour votre élevage!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: présentation de ma chatterie

par Nyah » Jeudi 16 Septembre 2010 6:00

Bonne chance à tout les deux ! :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 753
Sujets: 19
Âge: 44
Enregistré le: Vendredi 27 Août 2010 9:16
Localisation: Mâcon (71)
Genre: Homme

Re: présentation de ma chatterie

par Floetyaya » Lundi 20 Septembre 2010 9:29

Merci pour votre soutien !!! :cat22:
FLo, Yaya, CyRius, DoLce, ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 17
Enregistré le: Lundi 10 Mars 2008 23:26
Localisation: Oise
Genre: Non spécifié

Re: présentation de ma chatterie

par FootJoy » Lundi 20 Septembre 2010 10:37

vos chats sont superbe et votre site est clair et concis j'aime beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 16:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: présentation de ma chatterie

par nanais » Lundi 20 Septembre 2010 21:36

Vos chats sont sublimes :cat44:

Et votre site est vraiment tres bien fait. :lover: :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: présentation de ma chatterie

par vania » Mardi 21 Septembre 2010 20:26

Ils sont beaux les chartreux. Très beau site , bon courage
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 10:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme

Re: présentation de ma chatterie

par Titounette » Jeudi 04 Novembre 2010 19:09

bonne chance pour ton élevage et félicitation,moi j'espère avoir mon petit élevage de british dans un peu moins de 2 ans lol, les chartreux sont de trés beaux chats aussi, plein de beaux bébés chatons à venir chez toi :cat44: autrefois on avait le droit de marier des british et des chartreux :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: présentation de ma chatterie

par yakali » Mardi 16 Novembre 2010 21:26

tout est beau. Bravo super!!!
Et bonne chance pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 05 Novembre 2010 19:14
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités