Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Retour de stérilisation et question ?

par maflie » Dimanche 21 Novembre 2010 15:03

Bonjour,

Je me suis inscrite récemment sur le forum suite à la stérilisation de Flie. Elle a été opérée vendredi. Je l'ai donc récupérée le soir. La vétérinaire lui a mis une collerette pour qu'elle ne touche pas ses pansements. Elle avait un regard de malheureuse avec cet engin mais il faut que je tienne bon pour son bien vu que te travaille et que je peux pas la surveiller la journée. En rentrant, Elle a dormi comme une masse et toute la nuit. Je ne devais pas lui donner à manger. Je lui ai proposé le lendemain matin mais sans succès. Elle a très peu mangé hier (cette nuit comrise) c'est à dire environ 25g au lieu de ses 60 g habituels (facile).
Aujourd'hui elle a mangé un peu de pâté mais c'est tout.

La question que je me pose est : est-ce que c'est normal qu'elle n'ai pas fait de selles encore ? je sais qu'elle a très peu mangé. Par contre, aucun souci pour le pipi.

Je vous remercie. J'ai juste besoin de savoir comme je bosse demain et qu'elle va être seule.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Retour de stérilisation et question ?

par Melynae » Dimanche 21 Novembre 2010 15:12

Ca ferait environ 2 jours et demi sans selles? C'est peut-être lié au fait qu'elle est été opérée et qu'elle a très peu mangé. Disont que c'est un chamboulement niveau santé tout ça pour elle. Mais si tu es trop inquiète, appel un vétérinaire de garde pour te rassurer.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par maflie » Dimanche 21 Novembre 2010 15:30

Je ne compte pas le jour de l'opération vu qu'elle avait fait avant de partir à la clinique. Moi je mets ca sur le fait qu'elle a eu le ventre vide pendant plus de 36h! Il doit falloir un peu de temps pour remettre la machine en route. Et en plus, elle a très peu mangé.

Elle ne montre aucun signe de douleur. Elle n'essaye pas de faire. Elle joue, elle saute bien de partout (même où elle doit ne pas aller) et elle vient bien sur mes genoux pour dormir.

J'appelerai le véto demain matin s'il n'y a rien mais j'espère qu'elle va faire.
C'est bête mais on s'attache vite à ces boules de poils et je pense que je m'inquiète pour rien!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Dimanche 21 Novembre 2010 15:34

Aprés une anesthésie il est normal que tout est un peu de mal à se remettre en marche ... et la collerette n'est pas faite pour aider ::?: Si tu la trouves fièvreuse ou autre appelles un véto qui devrait te renseigner .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par maflie » Dimanche 21 Novembre 2010 15:54

Flie a un 6ème sens!

Il suffit que je décides à poser une question pour que mademoiselle se décide à ... Aller dans sa litière! Et oui, j'ai été inquiète trop rapidement! Tout moi ca!

Merci pour vos réponses en tout cas!

Flie et Amandine

par Marie » Dimanche 21 Novembre 2010 15:59

Merci pour cette bonne nouvelle !!!!! Te voilà rassurée ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique