Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111425 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
♥ Karamel et nous ♥
Bonjour!!
J'ai trouvé votre forums en pianotant sur google à la recherches d'infos sur diverses choses! Et j'ai trouvé l'interface jolie et la communauté avait l'air sympa alors en tant qu'amoureuse de chats depuis toujours (j'ai 26ans) je m'étonne même de ne pas figurer sur déjà 50 forums !!
Je vis dans les Haut de Seine avec ma fille de 5ans et mon chéri.
On travaille lui un peu plus que moi
(je suis à temps partiel)
J'ai toujours eu des chats et parfois 2 en même temps car ma mère est bien gentille mais plus de 2 non merci !
Alors j'ai attendu d'avoir mon chez moi et comme mon chéri avait un chien j'ai patienté...
Et j'ai eu mon petit Karamel
un européen tigré crème et blanc on peut pas vraiment le définir vu que c'est un O'malley comme on dit chez nous :p (chat de gouttière quoi
)
Né le 12 mai 2009 je l'ai trouvé sur une annonce internet et n'ayant pas pour habitude d'avoir très confiance( j'aime pas trop les annonces comme ça ) alors, le type vivant non loin de chez moi j'ai discuté avec je l'ai vu et comme il me donnait le chaton je me suis dit c'est parfait !! Comme je connaissais déjà les chat, j'ai tout de suite vu que c'était un chat en bonne santé apparente propre et de plus sevré) Après une petite expédition chez le véto, il s'est vite senti chez lui! et bingo il était au poil!
Je n'avais pas l'argent pour acheter LE chat que je veux mais patieeeeeeence comme on dit
de toutes façons moi j'aime les chats et c'est tout!
je sais que ça viendra...
Alors je désire un Sacré de Birmanie... de préférence une femelle blue colorpoint (tabby ou pas)
J'ai déjà pu voir les différents élevages et je vois que moyennant quelques kilomètres et un peu de patience je pourrai l'obtenir. Même si bon, ce n'est pas pour demain mais de toutes façons je ne peux pas on doit déménager bientôt etc etc j'ai envoe de l'avoir quand nous serons posés dans notre maison
D'ici là je parcourrai le forum et si des propriétaire de Sacrés ont des choses à dire je prends!!
Pour info le Ragdoll est aussi un de mes préférés juste après le Sacré.
Je n'ai rien dans ce pc mais dès que possible, avatar + photos !!
Merci et à bientôt !!
FaeryCat et Karamel !!
J'ai trouvé votre forums en pianotant sur google à la recherches d'infos sur diverses choses! Et j'ai trouvé l'interface jolie et la communauté avait l'air sympa alors en tant qu'amoureuse de chats depuis toujours (j'ai 26ans) je m'étonne même de ne pas figurer sur déjà 50 forums !!
Je vis dans les Haut de Seine avec ma fille de 5ans et mon chéri.
On travaille lui un peu plus que moi
J'ai toujours eu des chats et parfois 2 en même temps car ma mère est bien gentille mais plus de 2 non merci !
Alors j'ai attendu d'avoir mon chez moi et comme mon chéri avait un chien j'ai patienté...
Et j'ai eu mon petit Karamel
Né le 12 mai 2009 je l'ai trouvé sur une annonce internet et n'ayant pas pour habitude d'avoir très confiance( j'aime pas trop les annonces comme ça ) alors, le type vivant non loin de chez moi j'ai discuté avec je l'ai vu et comme il me donnait le chaton je me suis dit c'est parfait !! Comme je connaissais déjà les chat, j'ai tout de suite vu que c'était un chat en bonne santé apparente propre et de plus sevré) Après une petite expédition chez le véto, il s'est vite senti chez lui! et bingo il était au poil!
Je n'avais pas l'argent pour acheter LE chat que je veux mais patieeeeeeence comme on dit
je sais que ça viendra...
Alors je désire un Sacré de Birmanie... de préférence une femelle blue colorpoint (tabby ou pas)
J'ai déjà pu voir les différents élevages et je vois que moyennant quelques kilomètres et un peu de patience je pourrai l'obtenir. Même si bon, ce n'est pas pour demain mais de toutes façons je ne peux pas on doit déménager bientôt etc etc j'ai envoe de l'avoir quand nous serons posés dans notre maison
D'ici là je parcourrai le forum et si des propriétaire de Sacrés ont des choses à dire je prends!!
Pour info le Ragdoll est aussi un de mes préférés juste après le Sacré.
Je n'ai rien dans ce pc mais dès que possible, avatar + photos !!
Merci et à bientôt !!
FaeryCat et Karamel !!
Re: ♥ Karamel et nous ♥
Bonjour et bienvenue 
Bienvenue parmi nous !
Merci !! 

Bonsoir
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Bienvenue sur le forum ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
11 messages
|Page 1 sur 1