Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Chat au poil gras

par yue » Mardi 05 Mai 2009 20:11

Je vous explique... Ma chatte a les poils gras. Elle a également horreur des shampooing, même si j'utilise un shampooing sans rinçage, à sec. Son poil regraisse en moins de 2 semaines, alors qu'elle fait bien sa toilette, c'est un chat très propre.

Je pense qu'il s'agit du cuir de sa peau, mais je ne suis pas experte.
existe-t-il quelque chose pour éviter ce pelage gras?

Merci d'avance pour vos conseils.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Chat au poil gras

par belodie » Mardi 02 Juin 2009 15:51

la nouriture peut etre associé au probléme qu'est ce quel mange?

sinon egalement le fait quel ne soit pas stérilisé. c'est le cas ou non?

a bientot