par mortdror93 » Mercredi 24 Novembre 2010 14:57
Pourquoi la litière est-elle dans une cage ?
j'appel ca une cage mais c le truc ou on met la litière, je ne sais plus comment cela s'appel je vous l'avoue, mais c le truc normal (que l'on achète pour ça)
où doit faire ses besoins.
Cela fait combien de temps qu'il fait ca ?
4 mois environs, qu'il fait ça, et je ne vois pas pourquoi, rien a changer, on es toujours dans le même appart, on a toujours le même chien,
je suis toujours le même, ma copine pareil donc je n'y comprendre rien.
Depuis combien de temps est-il chez vous?
depuis son tout jeune age, car mon frère la trouver où il travail , il etait abandonné et a voulu le récupérer et lui laisser une chance,car dans son entreprise ou il y a des poids lourd, les chats finissent souvent écraser.
La litière est-elle fermée?
oui elle es fermer car ca pu horriblement, et je suis en appart, je ne peux l'ouvrir, c horrible, et encore même si je faisais ca, ma copine me tuerais,
et je ne devrais plus recevoir aucune personne, ou changer tous les jours, c compliquer tout ca.
A-t-elle un rebord ? (je te demande ca parce que Miya était gênée par le rebord, elle faisait dans sa litière mais ca tombait à côté)
oui il y a des rebords,
non ca tombe pas a coté car il se prend même pas la tete parfois pour faire son gros caca (même si la litière est propre) il arrive de faire a coté celui la lol.
Y -a-t-il eu des changements ces derniers temps (déménagement, arrivée de quelqu'un, changement de litière...) ?
non aucun changement, rien changement de litière, on changer plusieurs fois pour voir si c'etait mais non alors je suis revenu a la meme voila.