Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Se pose des question santé morale et physique, Déménagement

par rambo84 » Mercredi 24 Novembre 2010 16:17

Bonjour a toutes et a tous, ami(e)s des chats.

Je me suis inscrite sur se site, car je me pose des questions sur la santé de mon Chat.
Actuellement je suis en menage, av mon copain. Nous avons adopter un Petit Chaton qui y a 5mois et moi a ce jour.
Nous avons des soucis d'argents, donc lui et moi nous retournons vivre chez nos parents histoire de se refaire.
Déja la nous sommes en plein carton, mon chat ne Comprend pas trop, il a maigri je trouve.
Et je sais qu'on dit, qu'un chat et plus attaché a ces murs que s'ai maitre.

C'est moi qui va le garder, mais il va se retrouver dans un appartement o 8eme étage avec balcon.
Il n'a jms vécu en appartement. Et cela me fait peur? Que puis-je faire, pr son bien être?
Actuellemnt jai un appartement, mais il y a une grande terrase, il y a une cour en bas, et il adore allez dehors. Il peut gambader car ya il a de l'espace..
Mon ti Saaa va t-il si faire, a se changement? Est-ce qu'il faut le préparé?
Arriver dans sa nouvelle demeure que doit je faire?
J'ai besoin de votre aide, conseil et de vos lumière. Svp
Je veut que mon chat soit heureux, je l'aime, je l'adire
Cordialement
Rambo et Maddy

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Se pose des question santé morale et physique, Déménagement

par Telle » Mercredi 24 Novembre 2010 16:29

bienvenue sur le forum ! Ici c'est la rubrique pour se présenter soi et aucune réponse ou conseil n'y sera donné.
Merci de poser ta question dans la rubrique appropriée ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Chef » Mercredi 24 Novembre 2010 17:30

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Thaiko » Mercredi 24 Novembre 2010 22:44

Sois la bienvenue Rambo84 ::cat21::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié