Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Eden

par toinot25 » Jeudi 25 Novembre 2010 16:09

Juste envie de donner un dernier hommage à Eden notre chatte morte avant-hier renversé par une voiture. elle n'avait que 1 an et demi.

Jamais j'aurais cru que ça aurait pu nous faire autant de mal, la fin assez brutal nous à brisé.
Prévenu par le voisinage j'ai été voir au bout du village pour confirmer les doutes et la depuis la seule image qui me viens dans la tête est de voir son état (choc à la tête, je ne rentre pas dans les détail) dégoûté, rageux de la voir avec une fin si médiocre. Depuis, les images constamment de toi écrasé m'énerve.
Je l'ai enlevé avant que la miss arrive, le soir à été de larmes. Mais le lendemain bien pire...
Nous l'avons enterré dans notre jardin.
Eden tu nous manquera.
Plus grande chasseuse du village, casse coup, se demandant à chaque fois ce que t'avais bien pu faire.
De te voir les matins dans ton arbre à attendre, à chasser, et d'ouvrir la porte te faisais courir et miauler à nous raconter tes épopées de la nuit.
Tes mis en boules au moment ou on passait devant toi pour te montrer et attendre des câlins.
Ta présence la nuit au pied du lit, sous le lit.
Tes moments chiante à ouvrir les portes, faire les cents pas sur le parquet flottant, déchirer les rouleaux de papier toilette en milles morceaux dans toute la maison. :cat40:
Tes moments tendresse avec diablo qui te mange les moustaches.
Ta présence et le bonheur que tu as pu nous donner nous manquera tellement, rage colère sont présente en espérant que seul le bonheur des souvenirs reste.

Tu nous manque. :triste:

Quelques photos de toi ...


Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 24 Novembre 2010 20:09
Genre: Non spécifié


Re: Eden

par claudine » Jeudi 25 Novembre 2010 16:13

Je comprends ta peine :? Mais ta p'tite Eden restera toujours dans ton coeur!Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Eden

par Victoiredecanard » Jeudi 25 Novembre 2010 17:19

Navrée pour ta belle Eden...
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Eden

par sylviane78 » Jeudi 25 Novembre 2010 17:21

Leur disparition laisse un grand vide :( de tout coeur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Eden

par yacapu » Jeudi 25 Novembre 2010 22:33

J'ai les :cry: !
Moi quand le voisin a tel au grand pére pour dire que ma bijou été devant chez eux,j'ai pas eu la force d'y aller j'ai dit au grand pére d'y aller pour moi,donc je comprend ta peine je sais comme c'est douloureux surtout quand on les voient dans cette état!
Eden vous oublira jamais,elle sera a jamais dans votre coeur! Courage
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Eden

par toinot25 » Vendredi 26 Novembre 2010 11:26

merci à tous, il est clair que il va falloir du temps... merci encore à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 24 Novembre 2010 20:09
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités