par alyson » Lundi 27 Décembre 2010 22:24
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation:
J'ai un chat Diego(normalement un main coon, mais je pense qu'il a été croisé..bref ), ce chat appartenait a mon frere, et mon frere étant routier, il était tout le temps dehors, ensuite mon frere a déménagé il l'a donc donné a ma soeur qui avait un autre chat, et donc en étnt chez ma soeur, il n'osait pas sortir de dessous le lit, car l'autre chat ne l'acceptait pas, donc il finissait pas ne plus du tout sortir d'en dessous du lit, il mangeait et fesai ses besoin sous le lit,
J'ai enfin récupéré diego parce que sa me fesait trop mal au coeur de le savoir si malheureux!!!!
Donc aujourd'hui je suis en apartement Diego n'obeit qu'a moi, mon copain ne peut rien en faire!!question travail je boss qu'a 20h/semaine mais les après midi je travaille souvent ce qui veut dire que mon chat reste tout seul de 13h30 a 19h30 !!!
J'espere que vous arriver a me suivre^^
Et donc aujourd'hui j'aimerais prendre un autre chat, mais j'ai vraiment peur que diego se sente mis de coté, il a déja vécu pas mal de chose et j'ai vraiment une apréhension, va t'il se sentir délaisser?comment va t'il réagir?
En aucun cas j'ai envi de prendre un autre chat si c'est pour l'abandonner après !!
Qu'en pensez vous???