Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111407 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Sacré Aragorn ...
Bonjour à toutes et tous !
Je viens d'adopter un adorable chat Sacré de Birmanie de 5 ans. Il est vraiment superbe, plein papiers, issu d'une lignée incroyable. C'est nouveau pour moi. Jusqu'à présent j'ai toujours eu des européens ... Il se trouve que ça a été un hasard de trouver cette annonce de cette dame forcée de se séparer de son animal ...
Je viens poster ici car Aragorn est avec nous depuis vendredi et il est complètement apeuré ... De vendredi après midi à samedi après midi il n'a pas bougé de sous un lit. J'ai constaté que cette nuit a il tout de même été dans sa litière et je le soupçonne d'avoir grignoté quelques croquettes
Comme il ne fait preuve d'aucun signe d'agressivité je vais régulièrement le sortir de sa planque afin de lui faire voir qu'on ne lui veut aucun mal ... Il se laisse porter mais est à l'affût du moindre bruit qui le fait cacher sa tête dans mon bras ... et puis quand je le mets à terre il rampe et découvre les pièces pendant 3 minutes puis retourne se cacher ...
Nous avons une chatte d'un an et demie avec nous. Elle est adorable, ne le menace pas du tout et n'est en tous cas pas responsable de sa peur je pense ... J'imagine bien que ça ne doit pas être simple de changer de famille à son âge mais je me demande si ce chat n'a pas vécu des choses angoissantes ces temps ci ... Ses maîtres se sont séparés et depuis à priori il voyage de son maître à sa maîtresse. La race y est peut être aussi pour quelque chose ... J'ai que les les Sacrés de Birmanie sont très attachés à leur propriétaire ...
Bref, j'espère que je trouverai parmi vous des réponses ou des solutions afin qu'Aragorn s'épanouisse rapidement ... Nous avons tant hâte d'en profiter pleinement .....gif)
Je viens d'adopter un adorable chat Sacré de Birmanie de 5 ans. Il est vraiment superbe, plein papiers, issu d'une lignée incroyable. C'est nouveau pour moi. Jusqu'à présent j'ai toujours eu des européens ... Il se trouve que ça a été un hasard de trouver cette annonce de cette dame forcée de se séparer de son animal ...
Je viens poster ici car Aragorn est avec nous depuis vendredi et il est complètement apeuré ... De vendredi après midi à samedi après midi il n'a pas bougé de sous un lit. J'ai constaté que cette nuit a il tout de même été dans sa litière et je le soupçonne d'avoir grignoté quelques croquettes
Nous avons une chatte d'un an et demie avec nous. Elle est adorable, ne le menace pas du tout et n'est en tous cas pas responsable de sa peur je pense ... J'imagine bien que ça ne doit pas être simple de changer de famille à son âge mais je me demande si ce chat n'a pas vécu des choses angoissantes ces temps ci ... Ses maîtres se sont séparés et depuis à priori il voyage de son maître à sa maîtresse. La race y est peut être aussi pour quelque chose ... J'ai que les les Sacrés de Birmanie sont très attachés à leur propriétaire ...
Bref, j'espère que je trouverai parmi vous des réponses ou des solutions afin qu'Aragorn s'épanouisse rapidement ... Nous avons tant hâte d'en profiter pleinement ....
Re: Sacré Aragorn ...
Bonjour,bienvenue parmi nous
Cette rubrique est consacrée uniquement à la présentation de soi!Pour le souci de ton minet il faut que tu postes dans"psychologie et éducation"Et merçi de te présenter 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !
Comme l'a dit Claudine, ici c'est la rubrique pour se présenter, merci de le faire.
Comme l'a dit Claudine, ici c'est la rubrique pour se présenter, merci de le faire.
bienvenue ! peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
ok ok ok ... un copier coller s'impose !
Je m'appelle Carole, j'ai 40 ans, j'aime les chats mais les animaux en général. Nous habitons en Moselle ! Je n'ai pas lu les autres présentations pour voir exactement comment le font les autres ... si vous voulez en savoir plus, je suis là !
Je m'appelle Carole, j'ai 40 ans, j'aime les chats mais les animaux en général. Nous habitons en Moselle ! Je n'ai pas lu les autres présentations pour voir exactement comment le font les autres ... si vous voulez en savoir plus, je suis là !
Merçi à toi Carole
On ne sera pas plus curieux 
Biienvenue =)
Bienvenue à toi et Aragorn (super nom) ![Image]()

10 messages
|Page 1 sur 1