Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215315 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110695 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110463 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Hommage au petit martyre inconnu
J'ai les larmes aux yeux ! C'est de l'agression gratuite ! Un chat n'es pas un jouet, c'est encore plus abominable de faire sa sur un chaton ... je suis... waw !
Pauv' petit, cette femme ne mérite même pas d'exister !
Pauv' petit, cette femme ne mérite même pas d'exister !

LE DEGRIFFAGE DE CHATS EST UN ACTE BARBARE, DOULOUREUX, INUTILE, STUPIDE, ET DANGEREUX !!!
Comment peut t'on faire des choses aussi atroces?
Vous ne voulez pas de chatons? faites stérilisés vos chats!!
Je suis écoeurée des humains qui n'ont aucunes compassions pour les animaux, ces gens ne doivent même pas aimer les humains non plus
Je suis tombée sur cette vidéo, j'ai lu les commentaires avant donc je ne l'ai même pas regardée de peur d'être trop choquée.
Vous ne voulez pas de chatons? faites stérilisés vos chats!!
Je suis écoeurée des humains qui n'ont aucunes compassions pour les animaux, ces gens ne doivent même pas aimer les humains non plus
.gif)
Je suis tombée sur cette vidéo, j'ai lu les commentaires avant donc je ne l'ai même pas regardée de peur d'être trop choquée.
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
J'ai vu des photos de cette histoire sur facebook. Et ho mon Dieu. J'avais du mal à croire qu'elles étaient vrai. C'est à y rien comprendre. J'arrive pas à voir l'intérêt qu'éprouve ces gens pour tant de cruauté?
Ils s'en prennent à plus faible qu'eux. Comment une telle chose peut elle exister. Alors que les animaux nous sont d'une telle fidélité. Pire ce n'était qu'un chaton. Un tout petit bébé. J'en ai fait des cauchemars de ces photos. et je n'ai plus manger de viandes pendant des semaines.
c'est horrible. Ils devraient être torturés à leurs tours. Ils verraient ce que cela fait.
Mais tout les asiatiques ne sont pas comme ça. Mon père est d'origine vietnamienne; Il n'est arrivé en France qu'a ces 21 ans et dans son pays, beaucoup mange du chien et du chat. Pourtant dans sa famille, ils n'y ont jamais touché, ils ont toujours eut ces animaux comme membre de la famille. d'ailleurs personne ne comprenait pourquoi, ils ne les tuaient pas pour les manger.
Ils s'en prennent à plus faible qu'eux. Comment une telle chose peut elle exister. Alors que les animaux nous sont d'une telle fidélité. Pire ce n'était qu'un chaton. Un tout petit bébé. J'en ai fait des cauchemars de ces photos. et je n'ai plus manger de viandes pendant des semaines.
c'est horrible. Ils devraient être torturés à leurs tours. Ils verraient ce que cela fait.
Mais tout les asiatiques ne sont pas comme ça. Mon père est d'origine vietnamienne; Il n'est arrivé en France qu'a ces 21 ans et dans son pays, beaucoup mange du chien et du chat. Pourtant dans sa famille, ils n'y ont jamais touché, ils ont toujours eut ces animaux comme membre de la famille. d'ailleurs personne ne comprenait pourquoi, ils ne les tuaient pas pour les manger.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
C'est ignoble !!! Comment peut-on faire du mal a des petits être sans défense ?!
c'est d'une lâcheté pas possible, pure méchanceté gratuite et encore mes mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que je ressens !
Perso, elle aurait fait sa devant mes yeux, je crois que j'aurais fait un carnage et lui aurait fait bouffer ces talons aiguilles par la où je pense et je reste polie.
J'espère que ce petit est plus heureux parmi les siens au cieux !.gif)

.gif)
Perso, elle aurait fait sa devant mes yeux, je crois que j'aurais fait un carnage et lui aurait fait bouffer ces talons aiguilles par la où je pense et je reste polie.
J'espère que ce petit est plus heureux parmi les siens au cieux !
.gif)
je souhaitais juste répondre à celles et ceux qui crient a l'injustice qu'on y mange des chats, ici vache, volailles, chevaux, etc ne sont pas mieux traités, a votre avis que pense les indiens quand ils nous voient manger du steack a tour de bras ? vache et boeuf sont chez eux sacrés
que pense les hindous quand ils nous voient deratisés ? les rats sont des dieux la bas
bref, juste pour vous éclairer, notre mode de vie, est de loin, je pense, un des pires qu'il existe aujourd'hui, et ce sont les differences de culture qui font notre dégout, mais ne blamez pas ces gens dont la culture est de manger nos animaux domestiques, car nous abbattons sans répis leur dieux, leur icones idéologiques, etc
je pense que si chacun allait chez l'eleveur d'a coté, qui tue lui même ses betes dans le plus grand respect, nous pourrions arreter ces abbatoirs de pseudo qualité tels que char*l etc et j'en passe, idem au niveau des elevages, il en va du petit geste de chacun, prendre des oeufs et des poulets fermiers, de la viande bio, etc
ou passer vg, ce que je vais tenter lorsque c'est moi qui devrait faire la cuisine
bonne journée les filles !
que pense les hindous quand ils nous voient deratisés ? les rats sont des dieux la bas
bref, juste pour vous éclairer, notre mode de vie, est de loin, je pense, un des pires qu'il existe aujourd'hui, et ce sont les differences de culture qui font notre dégout, mais ne blamez pas ces gens dont la culture est de manger nos animaux domestiques, car nous abbattons sans répis leur dieux, leur icones idéologiques, etc
je pense que si chacun allait chez l'eleveur d'a coté, qui tue lui même ses betes dans le plus grand respect, nous pourrions arreter ces abbatoirs de pseudo qualité tels que char*l etc et j'en passe, idem au niveau des elevages, il en va du petit geste de chacun, prendre des oeufs et des poulets fermiers, de la viande bio, etc
ou passer vg, ce que je vais tenter lorsque c'est moi qui devrait faire la cuisine

bonne journée les filles !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat inconnu.....alias chauve-souris
dans Histoires de chat(s) - 8
- 1167
- par dominos
Lundi 20 Mai 2019 14:30
- chat inconnu.....alias chauve-souris
-
- Un jeune chat inconnu s'invite chez moi et mon chat