Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Hommage au petit martyre inconnu

par Shitau » Mercredi 20 Octobre 2010 22:04

J'ai les larmes aux yeux ! C'est de l'agression gratuite ! Un chat n'es pas un jouet, c'est encore plus abominable de faire sa sur un chaton ... je suis... waw !
Pauv' petit, cette femme ne mérite même pas d'exister !
Image

LE DEGRIFFAGE DE CHATS EST UN ACTE BARBARE, DOULOUREUX, INUTILE, STUPIDE, ET DANGEREUX !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 19 Octobre 2010 16:01
Genre: Non spécifié


Re: Hommage au petit martyre inconnu

par Lenne78 » Lundi 01 Novembre 2010 18:31

Comment peut t'on faire des choses aussi atroces?
Vous ne voulez pas de chatons? faites stérilisés vos chats!!

Je suis écoeurée des humains qui n'ont aucunes compassions pour les animaux, ces gens ne doivent même pas aimer les humains non plus
:cat29:

Je suis tombée sur cette vidéo, j'ai lu les commentaires avant donc je ne l'ai même pas regardée de peur d'être trop choquée.
Heureuse maman de Neive et Waka

L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 177
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 29 Octobre 2010 18:27
Localisation: Yvelines
Genre: Femme

Re: Hommage au petit martyre inconnu

par azanielle » Jeudi 25 Novembre 2010 11:59

J'ai vu des photos de cette histoire sur facebook. Et ho mon Dieu. J'avais du mal à croire qu'elles étaient vrai. C'est à y rien comprendre. J'arrive pas à voir l'intérêt qu'éprouve ces gens pour tant de cruauté?
Ils s'en prennent à plus faible qu'eux. Comment une telle chose peut elle exister. Alors que les animaux nous sont d'une telle fidélité. Pire ce n'était qu'un chaton. Un tout petit bébé. J'en ai fait des cauchemars de ces photos. et je n'ai plus manger de viandes pendant des semaines.
c'est horrible. Ils devraient être torturés à leurs tours. Ils verraient ce que cela fait.

Mais tout les asiatiques ne sont pas comme ça. Mon père est d'origine vietnamienne; Il n'est arrivé en France qu'a ces 21 ans et dans son pays, beaucoup mange du chien et du chat. Pourtant dans sa famille, ils n'y ont jamais touché, ils ont toujours eut ces animaux comme membre de la famille. d'ailleurs personne ne comprenait pourquoi, ils ne les tuaient pas pour les manger.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme

Re: Hommage au petit martyre inconnu

par VilaineFifille » Lundi 29 Novembre 2010 12:37

C'est ignoble !!! Comment peut-on faire du mal a des petits être sans défense ?! :x c'est d'une lâcheté pas possible, pure méchanceté gratuite et encore mes mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que je ressens ! :cat29:
Perso, elle aurait fait sa devant mes yeux, je crois que j'aurais fait un carnage et lui aurait fait bouffer ces talons aiguilles par la où je pense et je reste polie.

J'espère que ce petit est plus heureux parmi les siens au cieux ! :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 28 Novembre 2010 14:01
Localisation: Besançon
Genre: Femme

Re: Hommage au petit martyre inconnu

par Camcam67 » Mardi 30 Novembre 2010 9:50

je souhaitais juste répondre à celles et ceux qui crient a l'injustice qu'on y mange des chats, ici vache, volailles, chevaux, etc ne sont pas mieux traités, a votre avis que pense les indiens quand ils nous voient manger du steack a tour de bras ? vache et boeuf sont chez eux sacrés

que pense les hindous quand ils nous voient deratisés ? les rats sont des dieux la bas

bref, juste pour vous éclairer, notre mode de vie, est de loin, je pense, un des pires qu'il existe aujourd'hui, et ce sont les differences de culture qui font notre dégout, mais ne blamez pas ces gens dont la culture est de manger nos animaux domestiques, car nous abbattons sans répis leur dieux, leur icones idéologiques, etc

je pense que si chacun allait chez l'eleveur d'a coté, qui tue lui même ses betes dans le plus grand respect, nous pourrions arreter ces abbatoirs de pseudo qualité tels que char*l etc et j'en passe, idem au niveau des elevages, il en va du petit geste de chacun, prendre des oeufs et des poulets fermiers, de la viande bio, etc

ou passer vg, ce que je vais tenter lorsque c'est moi qui devrait faire la cuisine ;)

bonne journée les filles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 14:55
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités